Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : GTR 2 brûle la gomme en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ce n'est pas parce qu'on ne parle que de consoles depuis deux jours, en bien ou en mal, que le PC est absent de cet E3 2006.

Ainsi, 10Tacle dévoile trois nouvelles images de GTR 2, attendu fébrilement par les pilotes en herbe pour le mois de juin. Un menu pas super folichon, une vue cockpit à faire pâlir PGR 3 de jalousie, et des 911 et M3 GTR rutilantes alignées sur la grille de départ sous une pluie battante : il y en a pour tous les goûts.

Lire la suite sur le site : E3 : GTR 2 brûle la gomme en images.
 
motus
Membre Factor
Membre 264 msgs
oh merde qu'elle evolution graphique :-/
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2833 msgs
Graphiquement, ça ressemble maheureusement à un GTR 1.5.
J'espère que le modèle de conduite, les accidents et d'autres petites choses auront subi, eux, un bon lifting.
 
Stinger
Membre Factor
Membre 22 msgs
En même temps, GTR ne mise pas vraiment sur la débauche graphique qui tue sa maman. Tout ce qu'on demande c'est que se soit encore plus hardcore et complet que le premier, après les graphismes sont amplement suffisant (c'est quand même pas moche, faut pas déconner).
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Ouais ce n'est pas moche et je serais curieux de savoir si tout le monde pourra faire tourner le jeu avec ce niveau de qualité sur leur PC, sans le moindre ralentissement, sans que ça rame.
 
E3 : GTR 2 brûle la gomme en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews