Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : God of War 2 déchaine la fureur en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Joie et bonheur, de nouvelles images de God of War 2 font leur apparition, et qui plus est dans une résolution un peu plus décente que les trucs microscopiques auxquels on a droit d'habitude.

Graphiquement, le jeu fait plus mal que la quasi-totalité de ce qui a été présenté sur PS3. On a quand même hâte que la nouvelle de console de Sony soit disponible, pour jouer à cette future tuerie mythologique en HD.

Lire la suite sur le site : E3 : God of War 2 déchaine la fureur en images.
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
Raaaa ca tue!

de la à claquer 600€ pour jouer en HD... Ma bonne vieille PS2 a encore de beaux jours devant elle
 
tout@tis
Membre Factor
Membre 41 msgs
le 1er était excellent, vivement qu'il sorte.
 
GodAss
Membre Factor
Membre 59 msgs
Pas de quoi lâché 600€ quand même
 
sendoval_fr
Membre Factor
Membre 63 msgs
Je sens qu'a factor on aprécie pa la ps3..:-)
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 152 msgs
C'est superbe mais le résultat final ne serait jamais aussi beau... Il y aura de l'aliasing a gogo et des scintillements de partout.
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
J'espère qu'ils amélioreront un peu le rendu des giclées de sang par rapport au premier.

L'effet utilisé dans Shadow of the Colossus, par exemple (les filets de sang noir en Geyser… à imaginer en brun-rouge) est un peu plus crédible et "esthétique". Ça ressemblerait moins à une grosse bouillie épaisse (voir aussi les cinématiques en fausse 3D de God of War, où ça bavait du rouge dans tous les sens).
 
E3 : God of War 2 déchaine la fureur en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews