Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Ghost Recon FS : le multi en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Notre nounours n'a pas été emballé par le solo de Ghost Recon : Future Soldier, trop assisté et linéaire, mais il a trouvé le multi agréable à jouer, même si très classique. C'est justement sur cet aspect qu'Ubisoft nous propose une vidéo, hélas un peu trop tronçonnée.

Le jeu sort cette année sur 360 et PS3, un représentant d'Ubi nous ayant affirmé que le jeu n'aurait pas droit à une version PC

Lire la suite sur le site : E3 : Ghost Recon FS : le multi en vidéo.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
Comme quoi on peut tuer une licence plus d'une fois (fps tactique>>fps arcade>>tps) ; m'enfin je dis ca, si ca se trouve le jeu est cool quand même.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Ghost Recon pas sur pc haha, tiens pour une fois je me le permet : L O L
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui bein en meme temps... ça à pas l'air trop grave.

J'aime bien la vision infrarouge qui est juste un négatif du noir et blanc, ça en dit long sur le fignolage.
Et puis j'ai un peu de mal avec les jeux d'infiltration où tout le monde bourrine, peut etre parce que c'est antinomique?
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
D'après Ubi et leur vidéo de promotion Kinect c'est prévu pour Mars 2012 et non cette année !
 
E3 : Ghost Recon FS : le multi en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews