Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Gamespot interviewe un fanboy de Nintendo
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ou plutôt un analyste fanboy Nintendo, pourquoi pas me direz vous ? Ca vaut son pesant de cacahuètes, comme par exemple, le fait qu'il y a aura plus de jeux sur la Révolution que sur PS3/X360, car étant moins puissante, ils seront moins longs et moins coûteux à réaliser. Ca se passe chez Puissance Nintendo, naturellement.

Lire la suite sur le site : E3 : Gamespot interviewe un fanboy de Nintendo.
 
fook_yu
Membre pinailleur
Membre 297 msgs
Bah quoi... C'est quand même plausible... Par exemple, si Capcom désire faire un jeu de puzzle qui n'a pas nécessairement besoin de la puissance de la PS3 ou de la X360, pourquoi pas y aller avec la Rev qui, selon les dire, serait moins long, et donc, moins couteux, à développer. Sa théorie à du bon sens je trouve.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Ouais enfin, il finit quand même son ITW en disant que Nintendo aura difficilement plus de 10% de pdm...
 
kakod
Membre Factor
Membre 9 msgs
Le principal problème c'est que Sony et Microsoft ont déjà envoyé des kits de dev à tout le monde pour leur futures console alors que Nintendo se contente de dire "ils peuvent attendre, de toute façon ça sera très proche des kits de la Gamecube, ils peuvent commencer avec"...
Pas de kits, pas de jeu, pas de ventes.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est dommage qu'ils arretent la traduction en plein milieu, la partie la plus intéressante est juste après.
Le choix par Nintendo de faire une machine pas aussi puissante que ses concurents mais rétrocompatible à un prix plus abordable est sans doute risqué mais pas forcement irréaliste.
Surtout comparé à Microsoft qui tente d'attirer un nouveau public sur MTV avec une machine tout-en-un mais sans garantir ni la retrocompatibilité ni le support du HD-DVD.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
pfff nintendo ce sera toujours :
- peu de jeu
- peu de piratage
- et des jeux très (trop) chers
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
heu, les jeux Nintendo sont pas plus cher que les autres jeux sur GC ou sur les autres consoles hein.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
s'ils ne sont pas plus cher au moment de la sortie, les prix mettent un temps infini à baisser (à part les grosses daubes)

meme la ludothèque "petits prix" de la GC est plutot recente.

c'était encore plus flagrant avec la N64.
 
roc0
Membre Factor
Membre 48 msgs
Le prix des jeux devrait augmenter sur les nexts gens, pour passer aux alentours de 80e (c'est pas moi qui le dit, ce sont les analystes du marché). La revo, devrait proposer des jeux tjs de l'ordre des prix actuels.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1072 msgs
Etrange moi j'ai toujours trouvé les jeux Big N Moins cher que les autres. 60 euros a leurs sortie et 30 euros quelques moi apres. j'ai revé ?
 
tetsuo666
Membre Factor
Membre 164 msgs
si le gars est un fanboy il se tempère beaucoup alors...
 
E3 : Gamespot interviewe un fanboy de Nintendo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews