Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Flock maintenant chez Factornews
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Eh oui, à l'occasion de l'E3, nous avons quelques images de Flock à vous montrer. Bien entendu, nous ne parlons pas ici du dessinateur de Clubic, mais plutôt d'un jeu de réflexion à l'air sympathique. D'après nos infos, il s'agirait d'une sorte de Lemmings croisé avec Sheep : nous dirigeons un OVNI qui a pour mission d'embarquer des troupeaux de bestiaux depuis la terre. Pour cela, il devra trouver un moyen de les guider, en agissant surtout sur l'environnement. Le rayon à tracteur attracteur de l'OVNI permettra de déplacer des objets, alors qu'un autre type de rayon sera en mesure d'aplatir des champs afin de laisser passer le troupeau.

Développé par Proper Games et édité par Capcom, ce jeu sortira sur XBLA, PSN et PC. Contrairement à ce qui se fait pour les productions à gros budget (Mirror's Edge excepté), Proper Games n'a probablement pas les moyens de se payer la palette des marron-gris nextgen. Grâce à ça, Flock se montre à nous plein de couleurs chatoyantes et d'images qui sentent bon le printemps.

Lire la suite sur le site : E3 : Flock maintenant chez Factornews.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
gné ? j'ai absolument rien compris à la vidéo...je recommence.
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Pour moi, flock c'est un navigateur...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2841 msgs
2e lecture : toujours rien pigé mais je suppute qu'on voit là le résultat final d'un niveau.
Le joueur a du tout préparer avant avec sans doute un nombre d'items limités comme le mode puzzle de Trackmania (dans un autre genre quand même).
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Je ne vois que ça, puisque là visiblement le joueur n'agit sur rien.

En tout cas ça a l'air rigolo et cromeugnon comme tout.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Laurent> Oui, je pense qu'il s'agit d'une vidéo démontrant un peu le côté "Incredible Machine" du jeu.

Maintenant, il faudra voir si le jeu lorgne plutôt vers ce type de gameplay (préparer un chemin pour le troupeau, qui avance tout seul) ou plutôt vers un gameplay à la Sheep, et donc que le déplacement du troupeau se fait parce qu'ils fuient l'OVNI par exemple.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1121 msgs
Laurent a écrit :
gné ? j'ai absolument rien compris à la vidéo...je recommence.

Tout pareil !
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Sinon il y a Crazy Machines 2 sur Steam dans le même genre que The Incredible Machine.

Je l'ai acheté et il est vraiment excellent, et tout est basé sur la physique grâce au moteur Ageia PhysX.
 
BlackFox
Membre Factor
Membre 136 msgs
Un jeu avec des moutons ? J'achète ! :D
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Heu, on dirais un puzzle game avec un poil de marble madness, un peut de push over, de sheep et un zeste de incredible machine.

J'achète
 
E3 : Flock maintenant chez Factornews
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews