Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : FF7 arrive sur le PSN Européen
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Akinatsu a écrit :
C'est tout de même très laid non ? après 200h là dessus, t'as pas perdu la vue ?


Pour un jeu de 1997, je trouve qu'il s'en sort encore très bien.
 
Chouf
Membre Factor
Membre 391 msgs
sur PC il existe un mod permettant d'avoir les persos en grand tout le temps.. j'ai tout ça sur un dvd mais j'ai oublié le nom...
 
OtaRie*
Membre Factor
Membre 22 msgs
Au passage, des nouvelles d'une éventuelle adaptation de FFVII pour la DS ?
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
hey, gros OSEF de Epsxe ca a beau etre de l'emulation glide direct 3D donc nettement plus beau, c'est pas aussi pratique que jouer sur consoles ou une quelconque version PSN, faut lancer l'emul, mettre l'ordi sur la tele mettre la prise pad USB, calibrer l'ecran tv vers l'ordi .... ultra ultra galere

Devraient faire carrément les autres FF PSX sur le PSN.. genre le 9.. au hasard, parce que FF7 non.
 
Vahron
Membre Factor
Membre 580 msgs
Je ne doute pas un instant que ça viendra.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 870 msgs
sympa.
Vivement l'adaptation des meilleurs RPG de la PSX:
Chrono Cross et surtout Xenogears
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
C'est quand même dingue, Sony me semble vraiment à la rue avec cette console portable.

Ca fait déjà 5 ans qu'elle existe, Tous les bidouilleurs ont déjà accès à l'émulation PS1 qui fonctionne parfaitement et donc, entre autre, à un énorme paquet de RPG.

Et ils se réveillent enfin.

Et c'est quand même doublement foireux, d'une car d'un coté, on a déjà quasi tous déjà les gros titres ps1 qui sont lu par cette portable, de deux car on se retrouve avec des consoles qui, entre deux générations de la même machine, perdent surement bien 80% de leurs titres (et probablement autant d'acheteurs potentiels pour de nouveaux titres).

je comprends qu'ils aient une volonté de faire le plus de bénéfices possible, mais c'est quand même scandaleux dans le fond.

J'arrive pas à piger pourquoi je n'ai pas le droit de lire honnêtement mes jeux PS1 achetés sur une PS portable qui sait les lire tout en étant obligé de repasser à la caisse pour racheter exactement le même titre sur un format dématérialisé.
D'autant plus que c'est pas le support qui est vendu quand on achète un jeu, mais le droit à utiliser un logiciel.

Et comble du vol, la version remasterisé se contente de poser un fond sur les bandes noires sur les cotés, c'est un jeu PS1 tel quel qui est vendu.
 
tieutieu
Membre Factor
Membre 270 msgs
Mouais, enfin bon... Je vois pas l'intérêt de revendre sa version boite pour racheter ce FF sur le PSN, à part gagner 10 ou 15 €..

Et puis entre nous, vous ferez quoi qd on sera arrivé à la PS4? vous rebrancherez la ps3 pour pouvoir y rejouer? (bon ok le PSN sera surement accessible avec les prochaines générations de PS mais bon...)
Franchement une version physique, ça se garde pour certain jeux ^^

Et si vous voulez revendre votre FF7, vous avez interet à la jouer serré ; si tout le monde fait comme vous on va se retrouver avec des tonnes de FF7 sur ebay, ce serait bete de vendre sa boite pour 10 ou 20 €... Et une fois qu'il sera sur le PSN, pareil il sera moins coté...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
En tout cas il est toujours pas dispo.
/Me va faire des refresh toute la journée.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
FleXmaN a écrit :
En tout cas il est toujours pas dispo.
/Me va faire des refresh toute la journée.
C'est en fin de jounée la maj du store EU.
 
E3 : FF7 arrive sur le PSN Européen

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews