Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Fat Princess, un jeu historique ?
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Personne ne le sait, mais la guerre de cent ans démarra en 1335, quand les troupes du Duc de la Bleusaille et du Marquis du Rouget se livraient des combats sanglants afin de récupérer la mie de leur seigneur de guerre.

En effet, les deux seigneurs voisins devaient se marier le même jour, mais par un malheureux concours de circonstance, la mie du Marquis débarqua chez le Duc et vice versa. Suite à cela, tous deux prirent les armes en hurlant des cris de trahison, montjoie et tout le toutim, chaque armée tentant de récupérer la fiancée de leur seigneur en attaquant le château voisin. Seulement, afin de protéger leurs arrières, les deux seigneurs imaginèrent un plan démoniaque : en nourrissant la belle de gâteaux et autres sucreries, elle se mit à prendre du poids, ce qui fait que l'armée aurait plus de mal à la ramener rapidement au camp adverse.

Fat Princess, développé par Darkstar Industries vous propose de revivre ces moments historiques à travers un jeu PSN haut en couleurs, proposant du multi pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs, avec 5 classes de personnages et une dizaine de cartes. IGN s'est fendu d'une petite preview de la bête, et ça a l'air drôlement déjanté. En attendant la sortie qui n'est pas encore précisée, vous pouvez déjà admirer quelques screenshots et une vidéo ci-dessous.

Lire la suite sur le site : E3 : Fat Princess, un jeu historique ?.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Ouepo, en fait c'est une sorte de CTF (capture the fat) en flash...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Oh Nord et Sud !
 
E3 : Fat Princess, un jeu historique ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews