Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

E3 : Fahrenheit fait monter la température
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
Moi je suis d'accord pour dire que les graphs, c'est quand même un truc plutôt important, et que y'a pas de raison de laisser passer un jeu moche simplement parce qu'il est intéressant. A moins qu'il apporte vraiment un concept super novateur, mais ça c'est difficile à juger sur des screens, il me semble. C'est pour ça que Fahrenheit, si il est aussi moche que ça sur PC, et qu'en plus le concept présenté comme génial n'est en fait qu'un truc des plus ordinaires, pas de raison d'y jouer, à moins qu'on ait vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.

Fin de la discussion.
 
korben4leeloo
Membre Factor
Membre 17 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Moi je suis d'accord pour dire que les graphs, c'est quand même un truc plutôt important, et que y'a pas de raison de laisser passer un jeu moche simplement parce qu'il est intéressant. A moins qu'il apporte vraiment un concept super novateur, mais ça c'est difficile à juger sur des screens, il me semble. C'est pour ça que Fahrenheit, si il est aussi moche que ça sur PC, et qu'en plus le concept présenté comme génial n'est en fait qu'un truc des plus ordinaires, pas de raison d'y jouer, à moins qu'on ait vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.

Fin de la discussion.


Fin de la discussion ? Non mais tu te prends pour qui là exactement ? Tu crois que t'arrives, que tu debites trois conneires, et que c'est bon, le maitre a parlé, on a plus le droit de rien dire ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Il plaisantait, je crois.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
OK, fanboy spotted. Je le redis, fin de la discussion, y'a pas moyen de parler avec ces gens-là.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Attention je résume :

- Akshell n'achèterait pas un jeu moche (c'est complètement débile, d'ailleurs mon theme Hospital et mon Transport Tycoon l'ont très mal pris)
- Zaza n'achèterait pas un jeu moche et nul (et en effet l'inverse serait idiot)

J'ajoute de mon côté que je trouve Fahrenheit pas si mal que ça visuellement.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
un jeu d'aventure moche non, d'ailleurs même pour les autres genres, il y en a tellement qui sortent qu'il y en a toujours un qui soit à la fois bon et beau.
 
korben4leeloo
Membre Factor
Membre 17 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
OK, fanboy spotted. Je le redis, fin de la discussion, y'a pas moyen de parler avec ces gens-là.


Ok free critic boy spotted. Sans dec, pourquoi aurais-je moins le droit d'être fan de Fahrnheit que toi de le descendre gratuitement ? Sinon je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase: il est impossible de discuter avec des gens qui n'ont d'autre but que de descendre gratuitement un jueu qu'ils ne connaissent pas.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
Non, c'est pas horrible, mais c'est quand même pas terrible : , .

Mais je le redis, sur PC ça sera très certainement plus beau, et si le concept n'est pas qu'un pipeau de développeur, effectivement il y a de grandes chances pour que ça soit bien.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
korben4leeloo a écrit :
Ok free critic boy spotted. Sans dec, pourquoi aurais-je moins le droit d'être fan de Fahrnheit que toi de le descendre gratuitement ? Sinon je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase: il est impossible de discuter avec des gens qui n'ont d'autre but que de descendre gratuitement un jueu qu'ils ne connaissent pas.


Je crois que tu me confonds avec Akshell, mon camarade troll communiste. Lui il s'est un peu acharné gratuitement (en disant qu'il trouvait ça moche), moi j'ai dit que je trouvais ça moche à l'heure actuelle et dans la version PS2 (je le remets en gras des fois que d'éventuels problèmes de vue t'empècheraient de bien lire tout ce que j'ai marqué jusqu'à maintenant).

Maintenant si tu reviens me dire une fois de plus que je m'acharne gratuitement sur ce jeu, tu descendras d'un cran supplémentaire dans ma hiérarchie personnelle de l'espèce humaine, en passant du stade de simple fanboy, à celui de "gros con obtus qui voit ce qu'il a envie de voir".
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
korben4leeloo a écrit :
Maintenant si tu n'achetes un jeu que pour les graphs, prend ton PC et joue à Far Cry. C'est un jeu que je trouve sublime graphiquement, mais complètement minable et inintéressant au niveau du gameplay et de ce qu'il aurait pu apporter.
Oula, je peux pas laisser dire ça sur mon site : Far Cry, c'est quand même le meilleur FPS solo depuis bien longtemps sur PC.

Sinon, comme Sonny : je trouve que fahrenheit pas si mal graphiquement. Pas beaucoup de polys, textures pas super hautes résolution, mais une certaine cohérence visuelle et une jolie lumière.
 
korben4leeloo
Membre Factor
Membre 17 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
korben4leeloo a écrit :
Ok free critic boy spotted. Sans dec, pourquoi aurais-je moins le droit d'être fan de Fahrnheit que toi de le descendre gratuitement ? Sinon je suis d'accord avec toi sur la dernière phrase: il est impossible de discuter avec des gens qui n'ont d'autre but que de descendre gratuitement un jueu qu'ils ne connaissent pas.


Je crois que tu me confonds avec Akshell, mon camarade troll communiste. Lui il s'est un peu acharné gratuitement (en disant qu'il trouvait ça moche), moi j'ai dit que je trouvais ça moche à l'heure actuelle et dans la version PS2 (je le remets en gras des fois que d'éventuels problèmes de vue t'empècheraient de bien lire tout ce que j'ai marqué jusqu'à maintenant).

Maintenant si tu reviens me dire une fois de plus que je m'acharne gratuitement sur ce jeu, tu descendras d'un cran supplémentaire dans ma hiérarchie personnelle de l'espèce humaine, en passant du stade de simple fanboy, à celui de "gros con obtus qui voit ce qu'il a envie de voir".


Ah ben heureusement que ton expertise est arrivée à temps. Je pense que Quantic Dream a tout juste le temps de refaire tous les graphs du jeu et de remercier je ne sais qui d'avoir rencontré un génie de ton acabit, qui va les sauver de la déroute parce qu'ils n'y arrivaient pas avant que tu débarques.

Sinon ne te tracasse pas pour ma vue, je suis fier d'exhiber mes 12/10 aux deux yeux qui m'ont permis de discerner la déchéance intellectuelle dans laquelle tu te complais, et dont la prétention te pousse à classer les autres dans une hiérarchie où je suppose que tu places naturellement tout en haut. Mais je t'en conjure place moi au niveau le plus bas possible, parce que tout classement ne dépendant que de sa référence ( en l'ocurrence toi et ton ego ), et du sens dans lequel on le lit, un cran à côté de toi, c'est encore trop près de la connerie la plus profonde qu'il m'ait été donnée de voir.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
korben4leeloo a écrit :
Ah ben heureusement que ton expertise est arrivée à temps. Je pense que Quantic Dream a tout juste le temps de refaire tous les graphs du jeu et de remercier je ne sais qui d'avoir rencontré un génie de ton acabit, qui va les sauver de la déroute parce qu'ils n'y arrivaient pas avant que tu débarques.

Sinon ne te tracasse pas pour ma vue, je suis fier d'exhiber mes 12/10 aux deux yeux qui m'ont permis de discerner la déchéance intellectuelle dans laquelle tu te complais, et dont la prétention te pousse à classer les autres dans une hiérarchie où je suppose que tu places naturellement tout en haut. Mais je t'en conjure place moi au niveau le plus bas possible, parce que tout classement ne dépendant que de sa référence ( en l'ocurrence toi et ton ego ), et du sens dans lequel on le lit, un cran à côté de toi, c'est encore trop près de la connerie la plus profonde qu'il m'ait été donnée de voir.


A moins que tu ne sois Netsabes déguisé qui nous fait une bonne blague, je pense qu'on peut conclure que tu es officiellement con. Excuse, hein, mais là je crois qu'il est difficile, même en faisant preuve d'un maximum d'ouverture d'esprit, de te qualifier autrement.

Est-ce que tu pourrais, avant de nous quitter, m'indiquer je me suis permis de dire que les graphismes de ce jeu étant moches sur ce qu'on en voit sur ces screens au jour d'aujourd'hui, il est donc forcément mauvais ? Parce que c'est bien de ça que tu m'accuses, de dire que ce jeu est une chiotte simplement parce que ses graphs ne sont pas flatteurs.

Moi je me borne à émettre un avis. En résumé : c'est pas très beau ce qu'on voit, mais le développement n'est pas fini, et c'est la version PS2, alors on attend bien gentiment qu'il sorte sur PC pour voir si des fois ça serait pas un peu plus beau. Point à la ligne.

Maintenant, on a eu le camarade Akshell, qui devait se faire chier plus que d'habitude et qui a balancé un bon gros troll bien velu. Et coup de pot, avec toi on est tombé sur un gros morceau, tu as réagi au quart de tour, encore plus que tout ce qu'on aurait pu imaginer.

Tu es le fanboy typique, tu fais pire que nous, mais dans l'autre sens :

- tu dis que ce jeu est magnifique : tu l'as vu en mouvement ? tu as vu beaucoup d'autre images ?

- tu dis que ce jeu sera génial : tu y as joué ? tu as des preuves concrètes que ce jeu va vraiment être une révolution ?

Et quand je parle de preuves concrètes, je parle pas d'une quelconque interview de David Cage dans Joystick qui n'aurait aucune valeur. Les mecs qui développent des jeux, ils vont pas dire qu'ils font de la merde, forcément.

En plus, en bon fanboy de base, tu ne tolères aucun deuxième degré dès qu'il s'agit, de près ou de loin, de ton jeu fétiche. Quand je parle de mon classement personnel de l'espèce humaine, il s'agissait bien évidemment d'un trait d'esprit, une petite touche d'humour, mais vraisemblablement ça te passe complètement au-dessus de la tête.

EVIDEMMENT, que je ne classe pas les gens. Je n'ai pas une suffisamment haute opinion de moi-même pour me permettre ceci. Par contre, après mûre reflexion et une analyse approfondie de tous tes écrits, je pense quand même être un peu moins con que toi, dans la mesure où mon discours ne se limite pas à "bande de maichans laissé-le trankil se je il va déshiré moi jle sai vs vs ètes ke dé nul ki y connéssé ri1 stou" ( /!\Attention : il est possible que dans cette dernière phrase une note d'humour se soit glissée, je précise pour que tu ne viennes pasme dire que tu n'as jamais tenu de tels propos).

Enfin, pour ce qui est du fait que Quantic refasse entièrement les graphs, il n'en est évidemment pas question. Tu extrapoles tout comme d'habitude. Mais un ou deux bump-maps par-ci par-là, ou une modélisation refaite pour les trucs vraiment trop
laids, c'est pas la mort, et ça fait plaisir au joueur qui vient de lâcher 400 balles et qui a pas forcément envie de voir à l'écran un jeu qui a les mêmes graphismes que 4 ans plus tôt quand son développement a débuté. Mais ça, on sait pas, peut-être que la version PC sera plus belle, peut-être la version PS2 aussi, après tout le développement n'est pas fini, que je sache. C'esst pour ça qu'on s'est permis de dire que à l'heure actuelle c'était pas le top niveau graphismes.

Voilà, je pense qu'on s'est tout dit. Tu peux nous laisser maintenant, je pense que quoi que tu puisses ajouter, ça n'arrangera rien.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Merci d'éviter de me confondre avec un toto qui ne sait pas ponctuer.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Bon, sans vouloir me placer dans le traditionnel debat fanboy/critique puisque je ne connais pas ce jeu, je trouve ses graphismes plutot chouettes. Ok, c'est peut etre pas le dernier-cri-qui-tue-de-la-mort-en-polybump-shaders-4.27
mais ca suffit largement pour le propos du jeu. Et on voit qu'il y a une vraie recherche dans les lumieres et l'ambiance. A surveiller...
 
korben4leeloo
Membre Factor
Membre 17 msgs
Zaza le nounours a écrit :
korben4leeloo a écrit :
Ah ben heureusement que ton expertise est arrivée à temps. Je pense que Quantic Dream a tout juste le temps de refaire tous les graphs du jeu et de remercier je ne sais qui d'avoir rencontré un génie de ton acabit, qui va les sauver de la déroute parce qu'ils n'y arrivaient pas avant que tu débarques.

Sinon ne te tracasse pas pour ma vue, je suis fier d'exhiber mes 12/10 aux deux yeux qui m'ont permis de discerner la déchéance intellectuelle dans laquelle tu te complais, et dont la prétention te pousse à classer les autres dans une hiérarchie où je suppose que tu places naturellement tout en haut. Mais je t'en conjure place moi au niveau le plus bas possible, parce que tout classement ne dépendant que de sa référence ( en l'ocurrence toi et ton ego ), et du sens dans lequel on le lit, un cran à côté de toi, c'est encore trop près de la connerie la plus profonde qu'il m'ait été donnée de voir.


A moins que tu ne sois Netsabes déguisé qui nous fait une bonne blague, je pense qu'on peut conclure que tu es officiellement con. Excuse, hein, mais là je crois qu'il est difficile, même en faisant preuve d'un maximum d'ouverture d'esprit, de te qualifier autrement.

Est-ce que tu pourrais, avant de nous quitter, m'indiquer je me suis permis de dire que les graphismes de ce jeu étant moches sur ce qu'on en voit sur ces screens au jour d'aujourd'hui, il est donc forcément mauvais ? Parce que c'est bien de ça que tu m'accuses, de dire que ce jeu est une chiotte simplement parce que ses graphs ne sont pas flatteurs.

Moi je me borne à émettre un avis. En résumé : c'est pas très beau ce qu'on voit, mais le développement n'est pas fini, et c'est la version PS2, alors on attend bien gentiment qu'il sorte sur PC pour voir si des fois ça serait pas un peu plus beau. Point à la ligne.

Maintenant, on a eu le camarade Akshell, qui devait se faire chier plus que d'habitude et qui a balancé un bon gros troll bien velu. Et coup de pot, avec toi on est tombé sur un gros morceau, tu as réagi au quart de tour, encore plus que tout ce qu'on aurait pu imaginer.

Tu es le fanboy typique, tu fais pire que nous, mais dans l'autre sens :

- tu dis que ce jeu est magnifique : tu l'as vu en mouvement ? tu as vu beaucoup d'autre images ?

- tu dis que ce jeu sera génial : tu y as joué ? tu as des preuves concrètes que ce jeu va vraiment être une révolution ?

Et quand je parle de preuves concrètes, je parle pas d'une quelconque interview de David Cage dans Joystick qui n'aurait aucune valeur. Les mecs qui développent des jeux, ils vont pas dire qu'ils font de la merde, forcément.

En plus, en bon fanboy de base, tu ne tolères aucun deuxième degré dès qu'il s'agit, de près ou de loin, de ton jeu fétiche. Quand je parle de mon classement personnel de l'espèce humaine, il s'agissait bien évidemment d'un trait d'esprit, une petite touche d'humour, mais vraisemblablement ça te passe complètement au-dessus de la tête.

EVIDEMMENT, que je ne classe pas les gens. Je n'ai pas une suffisamment haute opinion de moi-même pour me permettre ceci. Par contre, après mûre reflexion et une analyse approfondie de tous tes écrits, je pense quand même être un peu moins con que toi, dans la mesure où mon discours ne se limite pas à "bande de maichans laissé-le trankil se je il va déshiré moi jle sai vs vs ètes ke dé nul ki y connéssé ri1 stou" ( /!\Attention : il est possible que dans cette dernière phrase une note d'humour se soit glissée, je précise pour que tu ne viennes pasme dire que tu n'as jamais tenu de tels propos).

Enfin, pour ce qui est du fait que Quantic refasse entièrement les graphs, il n'en est évidemment pas question. Tu extrapoles tout comme d'habitude. Mais un ou deux bump-maps par-ci par-là, ou une modélisation refaite pour les trucs vraiment trop
laids, c'est pas la mort, et ça fait plaisir au joueur qui vient de lâcher 400 balles et qui a pas forcément envie de voir à l'écran un jeu qui a les mêmes graphismes que 4 ans plus tôt quand son développement a débuté. Mais ça, on sait pas, peut-être que la version PC sera plus belle, peut-être la version PS2 aussi, après tout le développement n'est pas fini, que je sache. C'esst pour ça qu'on s'est permis de dire que à l'heure actuelle c'était pas le top niveau graphismes.

Voilà, je pense qu'on s'est tout dit. Tu peux nous laisser maintenant, je pense que quoi que tu puisses ajouter, ça n'arrangera rien.


Tu peux me sortir tous tes discours manichéens, tu peux tenter vainement de me ridiculiser en me traitant de con ( comme disait Descartes, l'intelligence est la chose la mieux répartie dans le monde, puisque qu'on en soit pourvu, on a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec çà qu'on juge. J'espère que tu as compris toute la phrase, rien n'est moins sûr ), moi je ne retiens qu'une chose: la manière prétentieuse avec laquelle tu t'exprimes. Je ne t'ai absolument pas attaqué au départ sur le fait que tu aimes ou non les graphs du jeu, c'est tout à fait ton droit, mais sur la manière dont tu le dis. "Fin de la discussion", "avant de nous quitter", "fanboy typique"... Toutes ces expressions temoignent du mepris que tu as pour les autres, et l'importance que donnes à tes propos et à leur irréfutabilité. Et même quand tu cherches à te refugier dernière une fausse modestie, ou un pseudo second degré tu n'es pas crédible.

Je pourrais reprendre tes phrases une par une, les citer et te renvoyer le réciproque en pleine gueule en te disant "tu vois ça marche aussi de mon côté". Où ai-je dit que le jeu était magnifique ? Où ai-je dit que le jeu était génial ? Ne cherche pas, la réponse est nulle part. Fanboy, fanboy, c'est tout ce que tu sais dire, comme si c'était une insulte ( et oui toujours le mépris des autres ). C'est le seul mot anglais qu'ils t'ont appris à l'école, ils auraient du plutôt t'apprendre à penser, ça t'aurait été plus utile ( remarque je suis déjà surpris que tu soies allé à l'école ). C'est juste que je ne supporte pas quand des trous du cul de ton espèce ou de celle de ton compère racontent des conneries monumentales ( ca c'est surtout valable pour l'autre ), ou s'établissent en maître à penser du jeu vidéo ( çà c'est pour toi mon ami ), alors que les trois-quarts du temps ils n'y connaissent rien, ou alors ce qu'ils lisent dans Joystick ( oui je sais c'est un hommage aux interviews de David Cage que tu sembles tant mépriser encore une fois ), et que de ton côté tu ne supportes pas plus que moi qu'on ne soit pas d'accord avec toi. Mais ca ne sert à rien de m'énerver après tout, on apprend pas à réfléchir à un mur.

La seule chose qui me rassure, c'est que tu ne vas pas me répondre, vu que quoi que j'aie pu dire dans ce post, ca n'arrangera rien ( je quote pas hein, tu m'as compris je pense ), donc je pars du principe que tu n'en as cure, et que tu ne l'as même pas lu. Hein ? Dis moi, tu l'as pas lu au moins hein ? La honte sur toi si tu y as jeté ne serait-ce qu'un oeil.

P.S: mon jeu fétiche, c'est Neocron, histoire que tu sois convaincu que je ne défends pas les jeux les plus beaux ou les mieux programmés.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
On va finir par en venir aux mains si tu continues sur ce ton, mais vu comme tu réagis au quart de tour, je ne pense pas que ça sera moi qui déclencherai les hostilités.

Après, un mec qui vient me dire qu'il n'est pas un fanboy d'un jeu (rassure-toi, j'ai plein d'autres connaissances en anglais, car oui, je suis été aux écoles, incroyable non) alors qu'il n'apparait comme par magie QUE quand on parle de ce jeu, j'ai un peu du mal à le croire. Pourtant y'en a plein d'autres des jeux dont on dit qu'ils sont moches, pourquoi tu viens pas les défendes ceux-là ? Peut-être qu'ils ne méritent pas que ton regard se pose sur eux. Mais nous à notre petit niveau on peut pas comprendre, on est "pas le public visé pour ce type de jeu" (là je quote tes propos).

En ce qui concerne mes capacités intellectuelles, je n'ai aucune prétention, surtout pas celle de me croire supérieur à qui que ce soit d'autre. Il n'y a que toi qui voit ça. Si tu prends mon deuxième degré pour des marques de mépris, c'est que vraiment tu ne m'as pas compris.

Ensuite, les gens de Quantic, j'ai strictement rien contre eux, je dois même plutôt dire que je les respecte, faire Nomad Soul (un jeu que j'ai adoré, même si il est probable que seul toi a été en mesure de le comprendre réellement) avec pas grand chose, il faut le faire. Je ne méprise aucunement David Cage, je dis le plus simplement du monde que ce n'est pas parce qu'un développeur dit que son jeu va être bien que c'est forcément le cas. Regarde, toi par exemple, tu es persuadé d'avoir raison dans tout ce que tu dis : est-ce pour ça que c'est vrai ?

Mais bon, tu as décidé que c'était moi le connard obtus, soit. En donnant mon avis sur de simples images, j'ai touché un point sensible. Tu m'en vois navré.

Quoique non en fait.
 
Freemanz
Panda
Membre 702 msgs
Continuez à troller, ça tombe bien je m'ennui.
Mais je tiens à signaler que citer tout le texte de zaza en plus de son propre texte (double quote) est un signe avancé de connerie.

(pitié sonny ne cadenasse pas ce thread)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Je doute que tu puisses lui faire admettre la laideur des screenshots, c'est pourtant le préambule à toute tentative de conciliation.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1891 msgs
Ce jeu est eskelant, il y a des filles en petite tenue.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
10 minutes de bonheur pour moi, offertes par Zaza et l'autre bouseux dont j'ai oublié le pseudo.
Mon affection naturelle pour le Nounours m'empêche d'émettre un avis objectif sur votre débat houleux. Désolé.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews