Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Et yo-ho-ho, un trailer de Fable III
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Au moment de la présentation de Fable 3 hier, on ne savait pas encore que la conférence Microsoft allait tourner au désastre. Pourtant, le fait que Molyneux vienne et ne parle en tout et pour tout que trente secondes, avant de mettre les voiles et de nous laisser avec un simple trailer, aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

Quoi qu'il en soit, revoici ce joli trailer, montrant très peu de la seconde partie du jeu (celle où l'on est le roi), mais beaucoup de phases d'action diverses, dans un univers toujours aussi chouette avec visiblement cette fois-ci une ambiance un peu plus portée sur les pirates.

Lire la suite sur le site : E3 : Et yo-ho-ho, un trailer de Fable III.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
C'est une video de halo Reach et non Fable 3 que tu à posté Zaza ^^
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
En matant la vidéo, je me suis dis qu'il ne restait de Fable que le nom. Oh wai-
 
___GzU___
Membre Factor
Membre 256 msgs
C'est mieux, mais j'ai peur de retrouver les même soucis technique du 2...
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Un des rare pre-order à coup sur de l'année
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Quel désastre ?
 
E3 : Et yo-ho-ho, un trailer de Fable III
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews