Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Encore une image pour Quake IV
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que l'ouverture de l'E3 se fait de plus en plus proche, Raven et Activision diffusent une nouvelle image de Quake IV, visiblement tirée de la version Xbox 360.

C'est bien joli, techniquement parlant du moins, mais franchement le design rappelle quand même beaucoup trop celui de Doom 3. Espérons que les développeurs parviendront à nous surprendre, notamment au niveau de la partie multijoueur.

Lire la suite sur le site : E3 : Encore une image pour Quake IV.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Le décor fait vraiment penser à Doom 3, mais je trouve toutefois que le design du monstre en est très éloigné.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Moi je trouve que c'estvraiment Doom 3.

Et comme j'avais pas du tout aimé la chose artistiquement parlant ... Espérons que cette fois quand même il y aura un jeu sur le moteur. Après tout, si c'est intéressant, l'aspect technique je m'en cogne un peu.

Mais j'ai un peu peur que ce soit juste comme Doom 3 ... Une pompe à fric profitant de sa license pour vendre un truc insipide et sans intérêt autre que le moteur (pour peu qu'on l'aprécie).

Sinon Ttask, ce petit cpma ? :(
 
Message masqué
Bolayuck
Membre Factor
Membre 201 msgs
Mais...Doom 3 est pas déjà sortis? Si si. C'est son add-on alors ? Non plus ? Hum... Ah, on me signale que c'est Quake 4, ok ok... Bon ben, à vous les studios !
 
E3 : Encore une image pour Quake IV
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews