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E3 : Dishonored : 6 minutes de gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
C'est le jeu qui nous fait regretter d'avoir séché l'E3 cette année : Dishonored. Heureusement, Raphael Colontonio et Harvey Smith sont allés faire un tour chez G4 pour montrer la démo qu'ils ont apporté au salon, avec à la clé plus de six minutes de gameplay commenté.

Ca sorti le 12 octobre sur PC, 360 et PS3.

Lire la suite sur le site : E3 : Dishonored : 6 minutes de gameplay.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
En regardant cette vidéo, j'ai eu envie de me transformer en rat pour entrer dans la présentatrice. Suis-je normal ?

Sinon jusqu'ici c'est la vidéo de Dishonored que je trouve la plus molle d'intérêt.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
Ca a l'air top côté level design etc, mais euh...

Y'a pas mille fois trop de pouvoirs, là? Ca me donne l'impression que ça va être ultra facile de tuer tout le monde de mille et une façons.

Et puis c'est surtout un gros Hitman-like, un peu plus fast-paced et dans un autre univers. Mais ça, ça ne me pose aucun problème, c'est pas du tout une mauvaise chose.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
On dirait un peut un "godmode" effectivement. Je pense que là ils ont tout activé. On les gagnera certainement au compte goutte.

Je reprocherais les 'halo' à la sauce Deus Ex perso
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 402 msgs
Non, les pouvoirs on les acquiert au fur et a mesure du jeu, t'as pas une roue aussi étoffée au départ. D'ailleurs, on peut (si ca n'a pas été changé) avoir des aptitudes spéciales au hasard lorsque l'on trouve des orb de pouvoir cachés dans la map, qui donne des trucs aléatoires suivant la partie.

Ca permettra une grande rejouabilité.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
pingoo1 a écrit :
On dirait un peut un "godmode" effectivement. Je pense que là ils ont tout activé. On les gagnera certainement au compte goutte.

Je reprocherais les 'halo' à la sauce Deus Ex perso


Ouaip, voilà.

Mon reproche perso: vraiment trop facile de se transformer (et non de "posséder" comme les créa disent dans la vidéo) en rat pour se re-transformer en tueur quand on veut. Pour faire de la reconnaisance, ok; pas pour faire de la téléportation. Avec ce qu'ils ont montré, ça donne "on va où on veut, on surgit en tant que tueur derrière la cible, on se transforme en licorne et on se casse."

Super.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Je trouve dommage que le héros soit surpuissant comme dit plus haut. Je pensais plus retrouver un truc à la Thief ! Ou même si tu es un ombre, tu as peur de faire une erreur. Là tout est rattrapable : un soucis je stop le temps, je jump dans un rat ou je blink.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 667 msgs
Le jeu a l'air très riche en terme de possibilités.

L'anecdote sur le joueur qui prend le contrôle d'un garde, le fait tirer, freeze le temps, puis met le garde sur la trajectoire de la balle avant de relacher le contrôle et de le laisser mourir misérablement, je trouve ça très bon.

Pour les besoin de la demo comme dit par Pingoo et Deadalus, ils ont certainement activés tous les pouvoirs mais au final on ne pourra en choisir qu'une partie. Cela avait été dit dans une preview sur Nofrag ou ici je crois.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je prie pour que ce jeu soit un succes commercial tellement monstrueux qu'il eclipse tout les Call of Honor : Back to Black Ops et que ca en devienne la reference que tout les shooteurs pompent.
Je parle niveau gameplay, level design semi ouvert tous les bons ingredients pour un jeu excellent quoi.
D'un autre cote, j'vous rejoins sur le jeu qui a l'air tellement facile mais du coup ca donne au jeu une enorme rejouabilite.
Perso, day one.

Shutupandtakemymoney.jpg
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 108 msgs
Effectivement, il y a plus de pouvoirs débloqués dans cette démo que ce qu'on peut réellement avoir à ce niveau du jeu.

Et oui, je confirme aussi que pratiquement tous les éléments d'interface (du highlight sur les objets au feedback d'attention des ennemis en passant par le crosshair) seront désactivables dans les settings.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
SuiX a écrit :
Je trouve dommage que le héros soit surpuissant comme dit plus haut. Je pensais plus retrouver un truc à la Thief ! Ou même si tu es un ombre, tu as peur de faire une erreur. Là tout est rattrapable : un soucis je stop le temps, je jump dans un rat ou je blink.


Euh ça ne vous vient pas à l'idée qu'ils ont tout mis le perso à donf, en quasi god, juste pour faire une démonstration complète, et surtout pour attirer le joueur "grand public".

Car convaincre les hardcores est-ce vraiment nécessaire (ils doivent déjà l'être plus ou moins), donc avec ce genre de vidéo too much ça permet de faire une jolie démo des possibilités max.

Et s'ils avaient fait une vidéo sans ça, ça aurait ralé en disant qu'il n'y a pas beaucoup de pouvoirs etc...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Sarakyel a écrit :
Effectivement, il y a plus de pouvoirs débloqués dans cette démo que ce qu'on peut réellement avoir à ce niveau du jeu.

Et oui, je confirme aussi que pratiquement tous les éléments d'interface (du highlight sur les objets au feedback d'attention des ennemis en passant par le crosshair) seront désactivables dans les settings.

Je vous aime ! Dites, après je vous embête plus, y aura une sorte d'achievments à réussir les niveaux sans utiliser de sorts ? Moi aussi comme SuiX j'aimerais bien me la jouer Garrett...
 
Sarakyel
Membre Factor
Membre 108 msgs
Patience, la liste des achievements sera annoncée en temps et en heure... ;)
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
Sarakyel a écrit :
Effectivement, il y a plus de pouvoirs débloqués dans cette démo que ce qu'on peut réellement avoir à ce niveau du jeu.

Et oui, je confirme aussi que pratiquement tous les éléments d'interface (du highlight sur les objets au feedback d'attention des ennemis en passant par le crosshair) seront désactivables dans les settings.


Dans ce cas, rien à redire, ça donne envie!

J'ai pas tout suivi côté gain progressif d'aptitudes, mais IMO, là où la rejouabilité du jeu serait absolument fan-tas-tique, ça serait si on ne pouvait jouer le jeu qu'avec 2 aptitudes max pendant toute la durée de la Campagne. Devoir se triturer pour les utiliser au mieux et finir par les maîtriser comme un dingue... Puis rejouer la campagne avec 2 nouveaux skills, et ainsi de suite.

IMO.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
J'espere qu'ils ont aussi mis la difficulté au minimum, parce quand je vois le coup du lean avec les deux gardes qui discutent, dont un de trois quart face par rapport au joueur, mais qui voit rien du tout, j'ai un peu peur.

Quand je vois la matérialisation du cône de vision des NPC aussi d'ailleurs. J'espère que c'est réglable.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Daedalus29 a écrit :
D'ailleurs, on peut (si ca n'a pas été changé) avoir des aptitudes spéciales au hasard lorsque l'on trouve des orb de pouvoir cachés dans la map, qui donne des trucs aléatoires suivant la partie.

Ca permettra une grande rejouabilité.


Ça c'est vraiment bien pour la découverte et la rejouabilité. Sans ça on finit souvent par refaire les mêmes persos, ou à l'inverse faire un perso complètement différent juste pour voir ce qu'on a loupé mais qui au final plait pas forcément.

Des perks/abilities débloquées par des actions/choix de jeu, ça c'est la classe ultime.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
Raph qui reste grave zen devant la demoiselle: respect !

Il me donne toujours aussi envie ce jeu: les maps ont l'air chouettes, ça parait bien fluide, le gameplay va être sympa, j'en suis convaincu: j'espère que niveau ambiance ça va le faire également !
 
E3 : Dishonored : 6 minutes de gameplay
1

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