Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Dead Space 2 s'en paye une tranche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dead Space 2, la suite du jeu favori de Riccivader (c'est lui qui le dit, on va le croire), était bien évidemment présent à la conférence EA. On a eu droit à une courte vidéo de gameplay, montrant un jeu dont les mécaniques ne devraient pas radicalement changer, mais dont le design a lui pas mal changé.

On quitte en effet les allées métallisées de l'USS Ishimura au profit d'une station spatiale située à même le sol, dotée d'un design presque gothique assez surprenant, mais pas désagréable. Pour le reste, il s'agira toujours de découper en tranches des Néxcromorphes toujours aussi agressifs, donc si vous avez accroché à ce concept simple mais efficace dans Dead Space premier du nom, vous devriez pouvoir rempiler sans trop vous forcer.

Electronic Arts nous annonce que le jeu sortira le 27 janvier prochain en France.

Lire la suite sur le site : E3 : Dead Space 2 s'en paye une tranche.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Attention, le design gothique est là parce que la démo se passe dans l'église d'Unithologie ou je sais plus quoi. Ils précisent bien que les environnement seront "très variés".
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
La direction artistique est toujours aussi balaise purée :)
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
bon faut que je sorte le 1 de la pile de jeux dans l armoire...
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
J'espère que le tout ne sera pas aussi générique que le premier, et surtout l'histoire.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Heureusement que "je sais plus qui" avait annoncé que DS2 ne serait pas un shoot où il faut tirer sur tout ce qui bouge et où on trouve des munitions partout...

Boarf, à part cette déception qui n'est pas vraiment une surprise, j'ai adoré le 1 et son excellent travail sonore, alors je need quand même.
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
Terrible la vidéo, ça a l'air flippant et trippant à souhait.

Par contre je me demande si l'ambiance moins feutrée que sur le premier ne gâchera pas un peu l'ambiance du jeu. Parce que dans le 1, j'avais adoré ça, entendre des sons au loin dans le couloir, tu te retournes pour voir, y'a rien, tu te dis "ouf", et tu repars tout droit, sauf que là y'a un monstre qui t'arrive dessus en courant !
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
InVitro a écrit :
Heureusement que "je sais plus qui" avait annoncé que DS2 ne serait pas un shoot où il faut tirer sur tout ce qui bouge et où on trouve des munitions partout...


Euh...c'était déjà le cas dans le premier, ça devient même vite bourrin à partir du milieu du jeu.

Tant qu'ils gardent ces moments de calme avec des nécros qui t'arrivent dans le dos avec leur gros tentacule, ça me va; et a priori ça sera toujours le cas
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Mwi mwi je sais que c'était déjà le cas dans le 1.
Mais j'avais vu une vidéo où le mec nous assurait que ce serait un survival où il faudrait fuir, économiser ses balles en ne trucidant pas tout ce qui se présente.

J'ai eu la naïveté de le croire.

Edit: Ah mwi je l'ai retrouvé: c'est après 1m15s de blabla.
 
E3 : Dead Space 2 s'en paye une tranche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews