Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Crimson Dragon déploie ses ailes
kimo
Reporter de terrain
Redac 857 msgs
Les fanas de dragons aux derrières cubiques étaient aux anges avec l'annonce du passage de Crimson Dragon sur Xbox One. Ils le seront un peu moins en apprenant que le jeu est toujours full kinect.

N'essayez pas de régler le son de votre écran, la vidéo a été projetée sans son. Apparemment on aime beaucoup Panzer Dragoon chez Microsoft.

Lire la suite sur le site : E3 : Crimson Dragon déploie ses ailes.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2254 msgs
À enterrer avec Steel Battalion, dans la caveau des victimes de Kinect.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 170 msgs
Bah y a pas de raison d'être aussi amer, la vidéo est chouette, et si le nouveau Kinect est suffisamment réactif, ça peut le faire (Child of Eden fonctionnait déjà plutôt bien)

Bon je suis pas objectif, je suis un fan inconditionnel de Panzer Dragoon ^^
 
Turom_
Membre Factor
Membre 742 msgs
M.I.B a écrit :
Bon je suis pas objectif, je suis un fan inconditionnel de Panzer Dragoon ^^

Enfin vu que la team Andromeda est chez SEGA sports est morte, après l'épisode Saga, on ne peux plus parler de "Panzer Dragoon".
 
E3 : Crimson Dragon déploie ses ailes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews