Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

E3 : Conférence Microsoft
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Et je l'avais dit, pas d'annonce de MGS4 pour 360, sortez vos mouchoirs les gars...
 
Message masqué
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Ce qui est clair c'est que l'hiver s'annonce chargé en gros hits.
J'ai l'impression que le niveau monte et les jeux vraiment "next-gen" sont de plus en plus fréquents.
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
le framerate de mass effect n'a toujours pas l'air de s'améliorer
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Par contre sur la demo de Assanssin, vous avez vu la bourde !!
si si, a 2mn 29s exactement... J'espere qu'on verra pas ce genre de bug sur la version finale
 
roselan
Membre Factor
Membre 41 msgs
Retour de Peter Moore pour nous parler de cette plate-forme. Il est persuadé que le succès actuel du jeu sur PC est dû à Vista. Vidéo de démo des jeux du label Games For Windows.

merci pour cet éclat de rire! :'D
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
De très bons et très gros jeux, de plus présent à la pelle, un catalogue qui s'étoffe de jour en jour, bref du tout bon pour microsoft malgré le manque total de surprise.

Ordinaire mais un gros niveau de qualité.
 
Biohazard06
Membre Factor
Membre 146 msgs
mais si daweed, un bug aussi grotesque passera bien entendu a travers tout les controles qualités, et celà n'a rien a voir avec le fait que la vidéo est tirée d'une démo d'un jeu qui n'a rien de fini...
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Biohazard06 a écrit :
mais si daweed, un bug aussi grotesque passera bien entendu a travers tout les controles qualités, et celà n'a rien a voir avec le fait que la vidéo est tirée d'une démo d'un jeu qui n'a rien de fini...


je sais que tu as raison...et c'est triste.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
C'est clair que le bug du "cadavre volant" copperfieldien fait très tâche, d'ailleurs ca vaut un sacré rire jaune de la jolie productrice, elle a du se sentir très très mal à ce moment là :/.

Sinon pour tout le reste c'est vachement stylé et pour ceux qui comme moi on aimé les ambiances des Prince of Persia, on retrouve cette "magie" dedans.

Puis le mec qui joue, on sent qu'il maitrise cette petite démo, surtout la course poursuite de fin, très dynamique et fluide, aucunes erreurs de parcours, belle pub pour le jeu, GG :p.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
autant je me fais pas de soucis pour le cadavre volant, autant les anims m'inquietes : altair tombe dans du foin et sors en traversant le bois ou en tout cas le tas de foin, les cruches tombent à la tex avery : un moment apres une suspension en l'air, pile à la verticale. Altair saute de lustres en lustres, attachés par une corde, qui ne balance pas sous son poids. De façon général, les anims d'altair manquent de gravités. Le combat à base de soi disant combo montre 3x exactement la meme anim de combat (ca m'a fait pensé aux combats de pirates des caraibes sur x360, lamentables), ca fait tache pour un truc soit disant varié..
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Et tout le monde sait que les anims sont faites dès les 3premières semaines de développement du jeu...
Bon les mecs, maintenant que tous les jeux se montrent en vidéo pendant qu'ils sont en cours de developpement, il faudra vous renseigner sur les process de création.
Le code pour jouer 10 anims est surement déjà la, mais elles ne sont pas toutes encore réalisées. Et ca peut très bien se faire 3 jours avant la soumission.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Crashy a écrit :
Et tout le monde sait que les anims sont faites dès les 3premières semaines de développement du jeu...
Bon les mecs, maintenant que tous les jeux se montrent en vidéo pendant qu'ils sont en cours de developpement, il faudra vous renseigner sur les process de création.
Le code pour jouer 10 anims est surement déjà la, mais elles ne sont pas toutes encore réalisées. Et ca peut très bien se faire 3 jours avant la soumission.


tout comme le moteur physique, graphique, ... en gros, ils auraient pu ne rien montrer, non ? (surtout qu'on est loin des 3 semaines de dev là)

Bizarre que l'aspect graphique soit si bien implenté, que les physiques des vetements marchent nickel, mais que des trucs plus basiques et plus indispensable (au gameplay, les vetements qui bougent osef) ne le soit pas..
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Toujours sur les anims d'assassin's creed :

Mmm le petit "kota gaeshi" du dernier ennemi dans le piège est pour le moins réussi, très fluide, très réaliste... S'ils en ajoutent d'autre du même ordre, ça va être un délice.
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Mass effect est super bandant, mais le framerate m'inquiete vraiment...

Par contre il est naze ce trailer, maintenant on sais qu'on va se taper la nana et que y'a une histoire de trahison :-/
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Assassin's Creed.
Je suis vraiment bluffé ! Excellentes animations,design superbe,ambiance.
Bref je prend !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Electronike a écrit :
Il se vend autant de X360 que de Wii. mdr.


je viens de mater la conférence, ils parlent de jeux vendus. Il s'est vendu plus de jeux x360 que de jeu wii (ca me parait plus que logique) et ps3 (idem).
edit : ha non, ils parlent aussi de plus de consoles vendues .. c'est plus étrange mais pas impossible non plus..
 
Crashy
Membre Factor
Membre 300 msgs
Bizarre que l'aspect graphique soit si bien implenté, que les physiques des vetements marchent nickel, mais que des trucs plus basiques et plus indispensable (au gameplay, les vetements qui bougent osef) ne le soit pas..

Les animations ne sont pas quelque chose de bloquant dans le processus de création, surtout si une est faite et que derrière tout est fait pour utiliser des animations fake(donc peut etre ici une seule animation utilisée dans tous les cas que le code peut gerer).
Je ne sais pas comment ils font leurs plannings, mais en tout cas ça me semble pas complètement con. Parceque par exemple les vêtements qui bougent, c'est un travail qui demande une collaboration entre les codeurs et les animateurs. C'est en plus un truc qui est autrement plus compliqué que de gerer 10 anims differentes de combat. C'est donc normal qu'ils aient commencé à réaliser ce truc bien avant le reste.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Crashy a écrit :

Les animations ne sont pas quelque chose de bloquant dans le processus de création, surtout si une est faite et que derrière tout est fait pour utiliser des animations fake(donc peut etre ici une seule animation utilisée dans tous les cas que le code peut gerer).
Je ne sais pas comment ils font leurs plannings, mais en tout cas ça me semble pas complètement con. Parceque par exemple les vêtements qui bougent, c'est un travail qui demande une collaboration entre les codeurs et les animateurs. C'est en plus un truc qui est autrement plus compliqué que de gerer 10 anims differentes de combat. C'est donc normal qu'ils aient commencé à réaliser ce truc bien avant le reste.



plus que les combats (qui ont quand meme pas l'air top, les mecs attendent avant de frapper, l'un apres l'autre..), c'est surtout la physique et surtout la gravité qui est bizarre.. Et comme je l'ai lu dans un autre article, les gardes qui tournent le dos à la porte..
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
pyross a écrit :
Mass effect est super bandant, mais le framerate m'inquiete vraiment...

Par contre il est naze ce trailer, maintenant on sais qu'on va se taper la nana et que y'a une histoire de trahison :-/


Bioware, c'est pas des manches niveau scénario.
Et puis le bad guy à la fin quand il sort "tu ne peux pas comprendre ce qui est en jeu" (en gros).
Ca sent les rebondissements made in Bioware.
*Hâte*
 
idarac
Membre Factor
Membre 131 msgs
Jade Raymond, je t'aime....... ton jeu je m'en fou c'est toi que je veux.
 
Message masqué
E3 : Conférence Microsoft

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews