Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Conférence Activision : pas de surprise à l'horizon
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Si, comme nous, vous étiez tranquillement dans votre lit aux alentours de 3h du mat' pendant la conférence Activision Blizzard, sachez que vous n'avez rien loupé.

Pour cette année, l'éditeur va continuer à soutenir l'industrie du plastique avec Guitar Hero V, DJ Hero (avec Jay-Z et Eminem en guest stars) et Tony Hawk Ride. Blur (décrit comme le nouveau Mario Kart, mais multiplateforme) et Modern Warfare 2 ferment la marche de cette line-up déjà bien connue.

Pas grand chose à attendre de 2010, leur politique tennant en deux mots : adaptations et suites. En plus du Call of Duty 7, on aura droit à de nouveaux James Bond, Tony Hawk, Spider-Man, et Transformers.

Coté Blizzard, la bêta de Starcraft 2 débutera cet été, et Morhaime espère une sortie en fin d'année - à condition que le jeu soit complètement peaufiné, bien entendu.

Lire la suite sur le site : E3 : Conférence Activision : pas de surprise à l'horizon.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Et le Spider-Man (original ou adaptation du troisième film) nous sera livré par Radical... Et ça, c'est pas rien ! (fanboy inside)
 
thedan
Membre Factor
Membre 1513 msgs
C'est assez à pleurer ce line-up (à part blizzard) c'est d'une originalité
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
no diablo ?
 
E3 : Conférence Activision : pas de surprise à l'horizon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews