Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Command & Conquer 3 : des images nettes
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
Un mois après du développement de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, voici enfin venir les 3 premiers screens ingame non , présentant un jeu aux allures de Dawn of War croisé de Supreme Commander. Le résultat ne peut qu'être intéressant. Merci motus.

[update] IGN a aussi réalisé une interview de Mike Verdu, Producteur en chef chez EA. A voir...

Lire la suite sur le site : E3 : Command & Conquer 3 : des images nettes.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1355 msgs
Wow. Ca donne vraiment envie !
 
frag_facile
Membre Factor
Membre 70 msgs
clair très impressionnant

le souffle des réacteurs qui fait des cercles dans l'eau WOW
 
hohun
Membre Factor
Redac 4762 msgs
Vivement \o/

Par contre ça a l'air un peu trop monocouleur...
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
Après Act Of War, le gameplay va avoir besoin d'un coup de jeune pour tenir la route.
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
Pour toutes les actus sur C&C3, c'est par que ça se passe. :)

Sinon je trouve les graphisme pas mal du tout mais par contre la taille de l'infanterie par rapport au Mammouth et autres tanks en général est un peu trop grande à mon goût.
De se fait le mammouth tank perd vraiment de son carrisme...
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
J'aurais plutôt penser à Ground Contol pour l'inspiration graphique qu'à Dawn Of War. Surtout le deuxième opus.
 
974boss
Membre Factor
Membre 98 msgs
"Après Act Of War, le gameplay va avoir besoin d'un coup de jeune pour tenir la route"
bizarrement j'ai toujours pensé qu'au niveau gameplay c'est aow qui avait un coup de vieux .tu lui enlèves le coup du "prisonnier" et il ne lui reste rien .surtout qu'en faites c'était juste une autre manière d'avoir du fric infini et sans faire des hackers chinois .
d'ailleurs c'est le principal reproche que je lui fait : sur les parties multi ou escarmouche , le gros problème c'est qu'en début de partie t'avais très peu de ressources ,juste de quoi faire quelques troupes (normal ) ,mais après t'arrives très vite à avoir 3 /4 hopitaux + des banques+ raffinerie , et là le fric tombe à une vitesse incroyable ,et tout ce que t'as à faire c'est du max unités .
au moins ddans générals c'était plus régulier ,pour pouvoir faire du mass units ,fallait quand meme avoir un paquet de marché/hackers , ce qui prenait un certain temps et te faisait perdre de l'argent .
de plus il fallait pour çà adopter une technique plutot défensive et dans ce cas ton adversaire pouvait aller plus facilement au centre de la map récupérer les derik et donc défendre ta base devient de plus en plus difficile.
au contraire dans aow , y'a une prime défenseur , tu reste pénard dans ta base et tu attends les prisonnier ,les hopitaux ou autres ne coutant pas bien cher .de plus les "bonus de ressource" ,comme les banques ,sont très difficile à tenir ,résultat si tu joue offensif t'as aucune chance de gagner .
en gros dans aow t'as que 2 choix : rusher très tot (assez difficile) ou défendre tranquillement avant de sortir masse armée .
et là on se rend compte que c'est pas si fun que celà ,et que les 2 grosses innovations (prisonier et anti armes atomiques ) participent à la "perversion" du gameplay ,malheusement trop limité en multi .
beaucoup critique generals , mais la vérité c'est qu'hormis war3 , depuis 2002 ,personne ne le dépasse (enfin generals heure h , pas le jeu original hein) en multi .
 
974boss
Membre Factor
Membre 98 msgs
et pour en revenir à la news ,j'aurais quand meme aimer une suite à generals ou à alerte rouge .juste pour le plaisir de commander une armée de la glorieuse mère patrie , ou bien de voir des quads tirés sur ces "saletés de moustique " .franchement y'a rien de plus émouvant que de voir un tank classique s'approchait d'une colonne de chars similaires ,se révélant en fait etre un camion de la gla déguisé et puis faire BOUM ....à plus la colonne de chars.....
sans compter pouvoir écraser ces misérables piétons à l'aide d'un char empereur ...à mais çà on pourra toujours en faite ..
fanboy inside : vive command and conquer
 
nanotiny
Membre Factor
Membre 19 msgs
Bof, c'est joli mais ça me donne pas envie d'y jouer. Pas autant que Supcom.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2830 msgs
@Criminel: je pensais à Dawn of War pour les combats urbains avec poutrelles apparentes, cratères et décombres.
GC2 ne m'avait pas super emballé malgré le système de points de renforcement et présentait des graphiques très variés (jungle, désert, etc).
Ce qui ne veut pas dire que C&C 3 ne se passera qu'en ville...
 
E3 : Command & Conquer 3 : des images nettes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews