Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Castlevania, un DS qui veut dire Dawn of Sorrow
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'excellentissime Castlevania : Aria of Sorrow, troisième épisode de la série mythique de Konami sorti sur GBA, aura bientôt une suite directe sur DS, baptisée Castlevania : Dawn of Sorrow.

Suite directe donc puisqu'on retrouvera donc Soma Cruz, le héros de Aria. La réalisation sera du même accabit que ce que l'on pouvait voir sur GBA, à savoir une 2D fine et colorée, et des sprites qui bougent bien (et c'est déjà pas mal).

En ce qui concerne les nouveautés de cet épisode DS, l'écran du haut affichera la carte© et les infos relatives au personnage, quant à l'écran tactile, il sera mis à contribution pour vaincre les boss et dégager certains éléments du décor bloquant le passage à grands coups de stylet.

Quelques images (aggrandies et donc fort pixellisées) sont visibles ici, et une vidéo se récupère chez Nintendo.

Lire la suite sur le site : E3 : Castlevania, un DS qui veut dire Dawn of Sorrow.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Tiens, il y à des ailes d'ange dans ce jeu.

Ce jeu ne peut donc QUE être formidable, point c'est tout.
 
E3 : Castlevania, un DS qui veut dire Dawn of Sorrow
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews