Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Call of Duty 2 flambe en images
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
La simulation de fumigène Call of Duty 2 tente une sortie en images, vraisemblablement tirés de la version PC du titre.

Grâce au nouveau moteur maison développé par Infinity Ward, le jeu est capable d'afficher toute sorte de fumée : de la , de la , de la et même de la . La version Xbox 360 pourra-t-elle gérer la fumée colorée ?

Lire la suite sur le site : E3 : Call of Duty 2 flambe en images.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Je la trouve bizarre cette fumée quand même...
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Cool ils pourront faire l'election du Pape en synthese temps réelle maintenant.
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
CoD premier du nom le gérait déjà.
C'est vrai que pour un jeu sensé représenter la guerre ça fait un chouia plus "réaliste". Maintenant il leur reste plus qu'à rajouter une progression non linéaire, une vraie gestion des dégâts, du sang, des tripes, des membres arrachés, des cadavres explosés encore fumants, des mouches, du c4c4, etc ... EA mon amour !
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
J'ai aimé le premier Call of Duty et son expention et je sais que je vais aimé Call of Duty 2. J'ai déjà hâte d'y jouer.
 
E3 : Call of Duty 2 flambe en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews