Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Brink retardé au printemps 2011
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Comme prévu, IGN a diffusé il y a quelques minutes une petite présentation de Brink. On a vu en tout et pour tout une minute de gameplay (qui prenait place dans la partie "riche" de la cité d'Ark) et la nouvelle version de l'éditeur de personnage, fort réussie. A ce propos, on pourra également customiser les (très nombreuses) armes du jeu.

L'info a retenir de cette présentation n'est cependant pas très joyeuse : l'air de rien, Paul Wedgwood a glissé que Brink ne sortirait pas avant le printemps 2011. Presque un an à attendre avant de pouvoir s'essayer au FPS sur PC, PS3 et 360. Rude.

Pour les retardataires, une nouvelle présentation du jeu est prévue sur G4TV à 1h30 du matin et demain à minuit sur GameTrailers.

Update : ajout de la vidéo gameplay.

Lire la suite sur le site : E3 : Brink retardé au printemps 2011.
 
Nope
Membre Factor
Membre 374 msgs
"Presque un an à attendre" C'est ça, enfoncez bien le clous bande de loutres !
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Nope a écrit :
"Presque un an à attendre" C'est ça, enfoncez bien le clous bande de loutres !


bon en meme temps ya le mondial, apres c'est les vacances d'été a Cabourg, la rentrée des classes avec le nouveau cartable et la trousse Hannah Montana, et puis tres vite c'est Noel, la creche vivante et Arthur a la télé... ca va aller tres vite

en fait, printemps 2011, c'est demain!
 
E3 : Brink retardé au printemps 2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews