Skizomeuh a écrit :Ben on sait pas si c'est une exclu non (?)
In love.
Mais c'est pas un peu suicidaire de se lier corps et âme à une console pour un indé ? Aujourd'hui encore plus qu'hier d'ailleurs...
Muchacho a écrit :
Ben on sait pas si c'est une exclu non (?)
nono_le_robot a écrit :Ils ont dis de toute manière qu'il fallait un éditeur pour entrer sur le market place, donc que ce soit un éditeur genre EA ou Microsoft...
Pour le coup c'est un peu bizarre de considérer ça comme un jeu "indépendant".
nono_le_robot a écrit :Avant cette gen, quand on disait indépendant, ça voulait dire un studio qui n'appartenait pas à un constructeur/éditeur. Aujourd'hui, indé, c'est + le garage d'antan.
C'est ça, c'est un problème de vocabulaire… Aujourd'hui on dit indé pour désigner les petits projets atypiques, qu'ils soient réellement indépendants ou non…
Quant à savoir si ça gène ou non, c'est à voir. Mais faut pas oublier que si plein de développeurs quittent leur job pour se lancer en indépendants c'est pas pour rien normalement.
nono_le_robot a écrit :Pas forcément, sauf si tu considères qu'à l'époque Valve n'était pas indépendant.
Ben non, indépendant, ça voulait dire auto-édition…
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles