Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Battlefield, en moderne et en moche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Battlefield : Modern Combat est l'adaptation PS2 du célèbre BattleField : 1942, qui sévit sur PC depuis quelques années. Pour cette version console, EA a décidé d'abandonner la Deuxième Guerre Mondiale au profit d'un conflit moderne.

En dehors de ça, le principe devrait rester le même, à savoir des affrontements entre deux équipes à grands coups de tanks, d'hélicos, de bateaux et de fantassins. Petite nuance : sur PC, Battlefield n'avait déjà pas un physique facile, mais sur PS2, il s'annonce carrément moche.

Lire la suite sur le site : E3 : Battlefield, en moderne et en moche.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Afficher de grands environnements, gérer pas mal de joueurs. Faire tout ça pour une PS2, c'est pas si facile. D'où les graphismes.
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
ouais completemetn d'accord avec toi
d'ou la question suivante
pourquoi l'adapter sur console ?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Heu... Pour se faire du fric sur le dos des gogos qui vont l'acheter ?
 
Makeu_X
Membre Factor
Membre 159 msgs
C la version pour aveugle ? Que c bô... de très très très très loin lol
 
E3 : Battlefield, en moderne et en moche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews