Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Asura's Wrath se déchaîne en vidéos
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Franchement, il a vraiment l'air super énervé le père Asura, pire que si quelqu'un avait craché dans son Yop : on lui a piqué ses bras dans le trailer et du coup il va maraver tout le monde dans des vidéos de gameplay.

Asura's Wrath ressemble à un God of War en moins sexy. Espérons que manette en main, le plaisir soit là. Réponse demain normalement, si le Nounours fait son boulot.

Lire la suite sur le site : E3 : Asura's Wrath se déchaîne en vidéos.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Ca a l'air mille fois plus épique et jouissif que God of War...
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
ça me fait un peu penser à Bayonetta avec le côté "WtF ?!!!"
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ben ....graphiquement ça un look dégueu-étrange qui passe vu de loin dans les scènes de fight.Par contre, sur les gros plans, ça va du "ça en jette" au franchement "pas beau", jusqu'au "on ne comprend pas ce qu'on voit ou ce que c'est censé représenter". Par exemple je croyais que ses bras étaient en pierre et n'avais pas compris qu'ils étaient cybernétiques.
A part ça, paradoxalement j'adore l'univers, les personnages, la mise en scène et surtout ce côté déjanté et n'importe nawak.
Pour la première vidéo, qui a l'air d'être la suite directe des anciens trailers qui se finissaient en "to be continued", après avoir vu son corps lacéré et transpercé, ses bras en morceaux, le personnage d'Asura se retrouve finalement coupé en deux? Oo
 
M0rb
Prof de math
Redac 2662 msgs
 
E3 : Asura's Wrath se déchaîne en vidéos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews