Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Assassin's Creed 2: Gameplay commenté
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Patrice Désilets, la tête pensante de la série Assassin's Creed, nous a proposé une longue promenade à Venise by night pendant la conférence E3. Pour cette première vidéo gameplay, difficile de ne pas être séduits par la ville magnifiquement modélisée que le jeu proposera de visiter à son gré. On a déjà hâte d'en parcourir les toits.

Coté le gameplay, si l'équipe de dev a étayé les mécaniques du premier épisode (la machine volante, la possibilité de piquer des armes, de quoi créer un écran de fumée, ...), on retrouve facilement les schémas bien connus. Peut-être aurait-il fallu aller un peu plus loin de ce coté là ? On en aura le coeur net le 17 novembre prochain.

Lire la suite sur le site : E3 : Assassin's Creed 2: Gameplay commenté.
 
ekyz
Membre Factor
Membre 42 msgs
Il ne manque que jade ... :'(
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
t'aime pas les barbus joufflus pas coiffé???
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 887 msgs
Toutes les annonces de merde de ces derniers jours me font ni chaud ni froid mais ça, ça a l'air excellent. Vivement.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je pensais rester de marbre après la semi-déception Assassin's Creed mais au final l'ambiance, le charisme du héros, les nouvelles possibilités me donnent terriblement envie!
 
Doomy
Membre Factor
Membre 35 msgs
Le nouveau Altaïr a la classe, en revanche, on en apprends pas beaucoup plus sur les apports niveau missions, l'escalade ça a l'air toujours pareil et puis les combats j'espère qu'ils ont un peut bossé sur le système de combat pour le complexifier un peu.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Sitôt qu'on décide d'éviter les armes qui traversent les ennemis avec de grandes trainées multicolores, ça devient beaucoup plus dur de faire un système de combat à l'épée.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
beurk les effets de flou qui niquent les yeux.
ca a pas l'air d'avoir evolué niveau gameplay ; enfin c'est toujours mieux qu'un dragon's lair
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
ben moi c'est l'inverse, le trailer precalc m'avait emballé, la ca me refroidit complètement, le jeu a vraiment l'air très arcade et linéaire au possible...
Quand à visiter Venise librement pour s'enfuir ou se cacher, ça me semble clairement compromis tant les elements du décor semblent placé de manière évidente pour qu'on suive le chemin.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Graphiquement ça poutre sa maman. Par contre niveau gameplay à part les armes et certains nouveaux coups kro sympa, ça a pas l'air d'avoir changé des masses. Genre niveau escalade toussa. C'est un gameplay moins répétitif q'on veut nous.

Mais bon, ces si belles images d'italie me foutent le need quand même.
 
E3 : Assassin's Creed 2: Gameplay commenté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews