Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Alan Wake up
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
GameKult a vu tourner Alan Wake en présentation privée, et nous en fait profiter avec un court article à lire d'urgence.

Alan Wake, un jeune écrivain, a rencontré le succès en couchant sur le papier ses propres cauchemars. Insomniaque, incapable d'écrire une ligne depuis des semaines, Alan décide de se mettre au vert en partant pour un petit village paumé. Sur place, il rencontre le sosie de sa fiancée, dont la disparition correspond au début de ses cauchemars. Le sommeil revient, les cauchemars reprennent et font peu à peu irruption dans la réalité. Alan bascule-t-il dans la folie ?

Gamekult ressort de la présentation très impressionné par l'ambiance du jeu. Ambiance qui tient dans le scénario, mais aussi dans les graphismes magnifiques supportés par un moteur forcément ahurissant, Remedy oblige. Coté gameplay en revanche, on n'est pas plus avancé. Alan Wake n'en reste pas moins l'un des jeux marquants de cette édition 2005.

Lire la suite sur le site : E3 : Alan Wake up.
 
HaldriX
Membre Factor
Membre 29 msgs
a corriger..."Coté gameplay en revache, on est pas plus avancé. "

Edit : Merci !
 
Message masqué
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
La Trique !

Oh mon dieu mon dieu.

Si ça continue je vais finir par regretter que ça soit pas un film.
En attendant, jusqu'à sa sortie je maintiendrais un filet de bave constant s'écouler de ma bouche déformée par l'orgasme.
 
E3 : Alan Wake up
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews