Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 : Alan Wake dans la lumière
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ils avaient réussi à nous tirer quelques larmes (bon, surtout à Niko en fait), ces filous de chez Remedy, lorsqu'ils nous avaient annoncé qu'ils préféraient rester planqués dans leur cave à bosser sur leur jeu plutôt que de venir faire les marioles sous le Soleil californien.

Et pourtant, Alan Wake était bel et bien là. Le jeu qui avait fait sensation il y a un an, avant de se faire discrètement oublier, revient faire parler de lui grâce à Microsoft, qui éditera le jeu sur PC et X360 (plus de version PS3 au programme, donc).

Profitez bien de ces quelques images et , vous n'entendrez sûrement plus parler d'Alan Wake avant encore un bon moment.

Lire la suite sur le site : E3 : Alan Wake dans la lumière.
 
Cotnoir
Membre Factor
Membre 75 msgs
Il y a certains screenshots qui ne sont pas très récents.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
C'est marrant comment l'univers et l'ambiance me font penser à du S.King : une petite ville, un lac, un chalet, un ecrivain au passé trouble ...
 
Wraxe
Membre Factor
Membre 737 msgs
Toujours aussi agréable à regarder mais au final, on ne voit pas grand chose du gameplay et ça ressemble plus à une très jolie démonstration technique qu'autre chose.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Le rendu est superbe. J'espère que Remedy va nous faire un grand jeu !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ca fait vraiment stephen king (enfin les adaptation cinéma) comme gask la souligné. Vraiment envoutant.
 
E3 : Alan Wake dans la lumière
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews