Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
E3 2017 : La conférence Devolver en replay
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
C'est la toute première conférence de Devolver à l'E3. Difficile de savoir à quoi s'attendre avec ce petit éditeur rock'n'roll, mais étant donné la ligne éditoriale, nul doute qu'il y aura des gros pixels, des jeux audacieux sortis de nulle part et quelques têtes connues, notamment les frenchies de Sloclap (Absolver) et la Croteam.

Update : Replay dispo

Lire la suite sur le site : E3 2017 : La conférence Devolver en replay.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
C'est se moquer des utilisateurs européens qui se sont levés tôt pour ça.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4048 msgs
OMG, la conf Devolver... à fond dans les années 80, de la présentation façon soap aux jeux 2D à peine dignes d'une SNES... Je suis content de ne pas m'être levé pour ça.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
Ha mais les jeux retro c'est meme pas la conf. La conf c'était la parodie pas drôle de 15 min. Du viol de temps.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Y a des tas de trucs débiles après. J'ai vu un truc cool un peu ambiance Hotline Miami avec des chiens mais ça va être impossible à retrouver avec tout ce qu'ils ont spammé.

Après dans le concept c'est très cool l'ensemble. C'est la réalisation qui casse le truc. Même le principe de faire une conf' sans montrer de jeux, ou juste les jeux qu'on connaît déjà, je trouve ça cool. Même les personnages et les acteurs ça passe (la dame de la conf' était bien dans son trip), mais c'est juste que tout est beaucoup trop trop lent. Du coup ça fait blague de casu et de mou qui se transforme en blague de boulet à force. Et même le heures de pré pré show incompréhensibles c'est cool dans le principe. On retrouve un peu le genre de période absurde the "This is living" et des pubs PS3.

Tout le bazar ça aurait dû être du Wario Ware. Un gros spam massif de trucs débiles très rapides et que ça donne un gros tas absurde et perché. C'est vraiment ça le truc qui manquait, le punch et l'absurde. Et pour le pré pré show après, fallait encore plus d'absurde et de déglingue.

Et voilà, je suis déçu, y avait un gros potentiel.

(et même le rage quit de Factor c'est comique dans le concept).
 
E3 2017 : La conférence Devolver en replay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews