Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[E3 2016] Premiers héros dans Agents of Mayhem
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Grand dilemme à l'E3 : deux rendez-vous se chevauchaient. L'un était pour aller jouer au nouveau Zelda, l'autre était pour aller jouer à Agents of Mayhem. Ayant subit des défaites à la courte paille, au chifoumi ou encore au "ploum ploum une allumette prend feu : psssht", il a fallu que je m'incline : j'irai donc voir le nouveau Volition chez Deep Silver.

Lire la suite sur le site : [E3 2016] Premiers héros dans Agents of Mayhem.
 
Dr4Wm4N
Membre Factor
Membre 24 msgs
Mouais... J'aurais pour le coup préféré un nouveau Saints Row (avec un moteur 3D tout neuf si possible) que ce truc sans âme.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Nan un Red faction Guerilla 2!
OSEF de saints row, ils ont fait le tour plusieurs fois. le 4 reprend la ville du 3, et le truc avec Gat reprend le 4, c'est bon...
RF guerilla, ce moteur de destruction aux possibilités infinies et non utilisées...
 
[E3 2016] Premiers héros dans Agents of Mayhem
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews