Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[E3 2016] Premiers embranchements dans Tyranny
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Au détour d’un couloir du Concourse Room, Joule m’avait dégoté un rendez-vous pour le jeudi après-midi dans le box de Paradox, et j’avoue que je n’avais pas percuté avant d’entrer dans la salle qu’il s’agissait d’une session behind closed doors avec quelques membres d’Obsidian, dont Brian Heins, venus faire essayer la première démo de Tyranny, leur prochain Baldur’s Gate-like. Du coup, c’était une agréable surprise. D’autant plus que la démo était soumise à un embargo d’une semaine, et que quand c’est le troisième jour de salon et que la fatigue pèse c’est le genre d’information qui te fait lever les bras au ciel en hurlant « Fuck yeah ! Une preview de moins à écrire ce soir ! »

Lire la suite sur le site : [E3 2016] Premiers embranchements dans Tyranny.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 624 msgs
Je suis très curieux de toucher à ce Tyranny, la rejouabilité apparait présente et ce coup d’œil semble prometteur.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Merci :), je voulais justement avoir un point sur ce jeux. A vrai dire, c'est un peu le seul de E3 qui m'ai intéressé les autres sortant un jour.
 
Arkan
Membre Factor
Membre 68 msgs
Il y a quelques vidéos de gameplay sur Youtube décrivant la démo qui a été présentée.
Celle-ci avec les 3 points de vue dépendants de la faction avec laquelle on est allié en montage et une autre avec un des points de vue (mages) non éditée.

Ça a l'air plutôt cool bien que très classique.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1756 msgs
Je pense qu'ici personne n'est pas trop fan :(
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 201 msgs
Merci pour la preview! Et miam!
 
[E3 2016] Premiers embranchements dans Tyranny
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews