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Forums

[E3 2016] Premiers combats dans Space Hulk Deathwing
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Point final de notre session chez Focus, on a pu apercevoir la toute dernière build de Space hulk Deathwing, le prochain FPS des parisiens campagnards de Streum On Studio. On vous dit tout de suite que le sound design auquel notre __MaX__ national de Factor participe est excellent pour se plonger dans le vif du sujet.

Lire la suite sur le site : [E3 2016] Premiers combats dans Space Hulk Deathwing.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Donc vous êtes allé a Los Angeles pour faire un article sur un jeu réalisé a Paris, et par une équipe avec laquelle vous avez un contact privilégié via un lecteur ?
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Oui mais à L.A y'a les putes et la drogue.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Anzy a écrit :
Oui mais à L.A y'a les putes et la drogue.

C'est pas ce qui manque à Paris non plus.
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
rhaaa, je le veux celui la :) Bon, toujours pas de date de sortie j'imagine... Mon jeu le plus attendu de cet E3 (mais bon, je ne suis pas vraiment impartial concernant Space Hulk)
Bon, messieurs de chez Streum On, si vous passez a Montreal, je vous invite a venir jouer a la maison a ma version ultime de Space Hulk, toute faite en 3d avec des miliers d'heures d'amour :)

 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4685 msgs
Comment as tu fait la version 3d Blutch s'il te plait ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Joli boulot, Blutch ! Impressionnant !
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Warhammers et Space Hulk ça me fait fuir à des kilomètres, mais à chaque fois j'ai beaucoup envie d'y jouer à cause des screenshots et des vidéos. Ça a l'air quand même très bien fait. J'espère qu'il y a encore des structures qui font des kilomètres de haut.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
kakek a écrit :
Donc vous êtes allé a Los Angeles pour faire un article sur un jeu réalisé a Paris, et par une équipe avec laquelle vous avez un contact privilégié via un lecteur ?


Un admin / collègue et codeur de la Factorteam dude. Tu lis Factor tous les dix ans ou bien ? :]

Sinon, pour être transparents, CBL et Anzy se connaissent bien, et forcément pour ma part je connais bien les p'tits gars à la tête du studio vu que je bosse avec eux. Mais si effectivement il est plus facile pour entrer en contact avec le studio entre CBL et moi, Factor n'a pas plus d'informations qu'une autre rédaction jv.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
( D'ailleurs, beaucoup plus d'infos sont dévoilées sur le forum CPC http://canardpc.com/forums/threads/82188-Space-Hulk-Death-Wing-ou-quand-E-Y-E-rencontre-Warhammer-40k/ )
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Et d'ailleurs E.Y.E. c'était trop bien, donc si Factor n'en parle pas, Le Vertueux, et plein d'autres gens, et accessoirement moi, on sera encore plus aigris.
Et je dis ça alors que je n'ai toujours pas d'actions chez Streum On.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Le vertueux a écrit :
Comment as tu fait la version 3d Blutch s'il te plait ?

il en parle chez TricTrac, en gros, c'est basé sur des moules de chez Hirst Arts[1,2], magnifié par plein de travail, de peinture et d'amours, ainsi que des pièces chopé ailleurs(genre les œufs d'alien visible dans sa photo postée sur factor viennent de chez puppetswar.)
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
J'aime beaucoup le chara design, neuf chapitre ça me parait court.
Mais surtout c'est quoi exactement comme style de FPS ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4685 msgs
choo.t a écrit :
Le vertueux a écrit :
Comment as tu fait la version 3d Blutch s'il te plait ?

il en parle chez TricTrac, en gros, c'est basé sur des moules de chez Hirst Arts[1,2], magnifié par plein de travail, de peinture et d'amours, ainsi que des pièces chopé ailleurs(genre les œufs d'alien visible dans sa photo postée sur factor viennent de chez puppetswar.)

je vais regarder ça car après tout, j'ai la boite space hulk !


MrPapillon a écrit :
Et d'ailleurs E.Y.E. c'était trop bien, donc si Factor n'en parle pas, Le Vertueux, et plein d'autres gens, et accessoirement moi, on sera encore plus aigris.
Et je dis ça alors que je n'ai toujours pas d'actions chez Streum On.


Je refuse d'admettre que je suis aigris ! D'ailleurs je viens de me commander un mini uzi à gaz, il n'y a qu'un enfant dans l'âme pour faire ça.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
fraido a écrit :
J'aime beaucoup le chara design, neuf chapitre ça me parait court.
Mais surtout c'est quoi exactement comme style de FPS ?


C'est chiant, je sais jamais ce que j'ai le droit de dire. Alors attendons que Anzy repasse faire un tour et qu'il puisse te dire ça :]
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
@Blutch : Internet + infini award ! super boulot de passionné o/
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Le vertueux a écrit :
choo.t a écrit :
Le vertueux a écrit :
Comment as tu fait la version 3d Blutch s'il te plait ?

il en parle chez TricTrac, en gros, c'est basé sur des moules de chez Hirst Arts[1,2], magnifié par plein de travail, de peinture et d'amours, ainsi que des pièces chopé ailleurs(genre les œufs d'alien visible dans sa photo postée sur factor viennent de chez puppetswar.)

je vais regarder ça car après tout, j'ai la boite space hulk !


MrPapillon a écrit :
Et d'ailleurs E.Y.E. c'était trop bien, donc si Factor n'en parle pas, Le Vertueux, et plein d'autres gens, et accessoirement moi, on sera encore plus aigris.
Et je dis ça alors que je n'ai toujours pas d'actions chez Streum On.


Je refuse d'admettre que je suis aigris ! D'ailleurs je viens de me commander un mini uzi à gaz, il n'y a qu'un enfant dans l'âme pour faire ça.

Terroriste !
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
On sait si les niveaux sont toujours générés aléatoirement (enchainement des couloirs et des pièces j'imagine, pas les niveaux complets...)
Et si les tyrannides seront les seuls ennemis ?

Sinon ça fait bien envie, vivement !
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ah je m'attendais un peu à une vraie vidéo de gameplay moins "scriptée" que le trailer récent, mais ça fait quand même bougrement envie.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
choo.t a écrit :
Anzy a écrit :
Oui mais à L.A y'a les putes et la drogue.

C'est pas ce qui manque à Paris non plus.

C'est pas faux du tout. Parait que le sud de la france c'est encore mieux pour ça. Mais je ne rentrerais pas dans ces débats.

Blutch -> Avec plaisir, super plateau !!!!!!

MrPapillon a écrit :
J'espère qu'il y a encore des structures qui font des kilomètres de haut.

Oui plein !!

MrPapillon a écrit :
Et d'ailleurs E.Y.E. c'était trop bien, donc si Factor n'en parle pas, Le Vertueux, et plein d'autres gens, et accessoirement moi, on sera encore plus aigris.
Et je dis ça alors que je n'ai toujours pas d'actions chez Streum On.

On t'envoie le chèque à la même adresse que d'habitude ?

fraido a écrit :
J'aime beaucoup le chara design, neuf chapitre ça me parait court.
Mais surtout c'est quoi exactement comme style de FPS ?

Merci bien !! Sinon c'est un FPS avec un peu de RPG, et un petit coté "tactique" du fait de la gestion de son squad.

Et les chapitres sont très longs, et composés de plusieurs sous missions. Dans l'équipe, à force de jouer on les boucle en 1h 1h15. Les testeurs extérieurs mettent entre ce temps, et 2h par chapitre. Après tu peux aussi les explorer plus en profondeur, pour trouver divers "trucs", et là tu passes le temps que tu veux par chapitre.
On compte aussi sur la rejouabilité. On a essayé de faire en sorte que le joueur ne joue jamais deux fois la même partie (un peu comme sur E.Y.E).

Toninus a écrit :
On sait si les niveaux sont toujours générés aléatoirement (enchainement des couloirs et des pièces j'imagine, pas les niveaux complets...)
Et si les tyrannides seront les seuls ennemis ?

Sinon ça fait bien envie, vivement !

Les maps sont fixes, mais pas les ennemis, ni leurs "types", ni certaines autres choses dont je ne peux pas parler ici (c'est mr l'éditeur qui gère la com).

Après les levels sont plutôt grands, voir très grands, et tu peux gérer tes déplacements et approches quasi par où tu le souhaites. Combiné à ce que je disais plus haut ça permet de rejouer plusieurs fois sans avoir l'impression de refaire la même chose. C'est assez dur à décrire quand on ne peut pas en dire trop :(

Arnaud a écrit :
Ah je m'attendais un peu à une vraie vidéo de gameplay moins "scriptée" que le trailer récent, mais ça fait quand même bougrement envie.


On aurait bien aimé une vidéo nous aussi ^^ Et oui je suis pleinement d'accord qu'une petite vidéo de gameplay pure, par exemple 15-20 de vraie session de jeu, ça aurait été parfait. Je crois d'ailleurs qu'on doit être ptet le seul jeu de l'e3 sans vidéo, sans doute pour augmenter le mystère et le pouvoir d'attraction tel un patriarche stealer !
 
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