Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[E3 2016] Premières pilules dans We Happy Few
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
Après nous avoir fortement hypé avec une vidéo lors de la conférence de Microsoft, We Happy Few nous avait plongé dans un abîme de perplexité avec sa première vidéo de gameplay publiée le lendemain. Sans doute le plus gros ascenseur émotionnel de l’E3 2016. Soucieux de lui laisser sa chance, on a fait la queue pour y jouer sur Xbox One, grâce à des bornes en libre accès.

Lire la suite sur le site : [E3 2016] Premières pilules dans We Happy Few.
 
Ripper
Membre Factor
Membre 6 msgs
Bon, cette preview m'a pas mal refroidi pour le coup. En espérant qu'ils utilisent bien l'Early Access pour corriger tout ça d'ici à la sortie finale.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 518 msgs
Vraiment vraiment bizarre ce drop de qualité.

En février on voyait une ville de meilleure facture . Sans être au niveau des autres jeux, c'était quand même correct. Là le passage dans la ville en ruine fait froid dans le dos.
 
[E3 2016] Premières pilules dans We Happy Few
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews