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[E3 2016] Premières clopes dans 2DARK
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
En chantier depuis pas mal de temps, le nouveau jeu de Frédéric Raynal était présent à l’E3 sur le stand de Bigben (lui était absent, on n'a pas pu lui caresser les cheveux), mais seulement par l’intermédiaire d’une vidéo de gameplay (il sera peut-être jouable à la prochaine Gamescom). Si vous suivez le développement du jeu assidûment (par exemple si vous l’avez backé), vous n’apprendrez pas grand-chose via ces lignes. Pour les autres, prenez vos clopes, votre Maglight et vos piles, on va faire un tour dans le noir.

Lire la suite sur le site : [E3 2016] Premières clopes dans 2DARK.
 
Krondor
Membre Factor
Membre 884 msgs
J'aurais préféré un truc comme frederic avait fait avec alone 1: des munitions très limitées mais on peut tuer les ennemis.

Si on doit essayer dix fois les derniers niveaux pour y arriver, que chaque niveau fasse une heure et que la sauvegarde soit limité, ça risque de devenir plus frustrant qu'autre chose. J'espère qu'il aura réussi à trouver le juste équilibre comme il avait fait avec alone 1.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
Ouais mais y a plein de bonnes idées énoncées dans cette preview, entre le coup des clopes et le syndrome de Stockholm. J'ai hâte d'en voir plus, ça peut être très sympa. Après c'est vrai que c'est plutôt laid.
 
Tribe
Membre Factor
Membre 163 msgs
C'est vraiment dommage qu'ils aient pas utilisé des graphismes à la Don't starve, ça aurait collé avec les anims du trailer qui sont très chouettes.
 
Nicaulas
Footix
Redac 1531 msgs
Je préfère aussi les artworks/anims du trailer. Après, il semblerait que ce soit à a fois une question de moyens et un choix de game design (pour la lisibilité des niveaux et de l'action).
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
Pas non plus ultra-fan du rendu. Le gameplay a l'air bien sympa par contre. Je suis également intrigué par ce double choix du die & retry couplé au save limitées. Ça peut effectivement vite gonfler -surtout quand on a un temps de jeu limité-.

Il y a une interview intéressante du bonhomme ici.
 
[E3 2016] Premières clopes dans 2DARK
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