Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[E3 2016] Première descente dans Below
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Jeudi matin, tandis que les fans rushaient les stands Nintendo Zelda, PS4 et Xbox One pour commencer la queue afin d'essayer les jeux les plus populaires, je me dirigeais tranquillement vers les bornes des indépendants mises à disposition chez Microsoft. Là, une borne de Below ainsi que l'un de ses développeurs n'attendaient apparemment plus que moi pour commencer la journée.

Lire la suite sur le site : [E3 2016] Première descente dans Below.
 
Edhen
Membre Factor
Redac 292 msgs
Effectivement ça a l'air d'être un projet qui est intéressant à suivre ! Merci pour les retours, ça risque de me plaire.
 
Zintag
Membre Factor
Membre 92 msgs
Je suis pas fan de craft d'une manière générale, mais ton enthousiasme est contagieux.

J'ai regardé très rapidement la vidéo, à propos des mouvements du personnage j'imagine qu'il y a un bouton lever le bouclier, un pour taper et un pour dasher c'est ça? Le feeling ressemble plus à un Hyper Light Drifter ou Jotun?
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Oui, le bouclier tu peux l'orienter avec le stick droit. Un bouton dash et un pour frapper oui. Je pourrais pas vraiment te répondre sur le reste, à part que c'est un peu moins dynamique de HLD, mais j'ai pas joué à Jotun :/
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
bah moi je suis conquis. Sinon y a une fin genre dernier sous sol à atteindre ou ça reste sans fin ?
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
My body is ready. J'espère vraiment que ça sera un plus fun niveau gameplay que Sword and Sworcery (que j'ai quand même beaucoup aimé).
 
[E3 2016] Première descente dans Below
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews