Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 2015 : La conférence Square Enix en replay
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Les rédacteurs de Factor se divisent en deux catégorie : ceux qui veulent revoir le remake de Final Fantasy 7 ce soir, et ceux qui attendent surtout du gameplay de Deus Ex: Mankind Divided, après l'excellente surprise qu'a constitué le troisième épisode. Le reboot d'Hitman, qui a fait une apparition sous forme de trailer précalc chez Sony, devrait logiquement être présent lui aussi : peut-être en saura-t-on plus sur le système de commercialisation du titre, qui s'apparente visiblement à de l'early access avec un contenu à priori asser léger à sa sortie le 10 novembre.

On a déjà vu Lara se prendre des bouts de montagne dans la figure pendant la conférence Microsoft, mais Crystal Dynamics a probablement prévu d'autres moyens de la maltraiter pour l'événement maison. En revanche, Final Fantasy XV ne sera pas là ce soir, Square préférant le réserver pour la Gamescom. Pour finir, Star Ocean 5 pourrait bien jouer l'invité surprise avec, qui sait, Dragon Quest.

Vous pouvez suivre la conférence à partir de 19h via notre live de rédacteurs trop bavards, ou sur le twitch officiel de Square Enix.

Lire la suite sur le site : E3 2015 : La conférence Square Enix en replay.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3040 msgs
Y'a de la physique de destruction, parfait. (just cause)
Et hitman est supposément un "openworld/sandbox/à la mode".
 
E3 2015 : La conférence Square Enix en replay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews