Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E3 2015 : La conférence Sony en replay
Niko
Nostrach !
Admin 14101 msgs
Quelques jours avant l'E3 cette année, Sony a mis en place une étrange stratégie d'anti-hype en concédant que le catalogue first party en fin d'année serait assez léger, et qu'il allait s'appuyer sur les tiers.

Petite revue des effectifs : le report d'Uncharted 4 en 2016 n'empêchera cependant pas celui-ci de faire un tour par Los Angeles cette nuit. Guerilla devrait annoncer son prochain titre (il pourrait se nommer Horizon), mais une sortie en fin d'année apparaît compliquée. Mais la plus grosse rumeur, c'est certainement le retour de The Last Guardian dont le développement aurait été repris par Mark Cerny. Elle a été tellement rabachée ces derniers jours que l'on commencerait presque à y croire.

Coté tiers-mais-pas-trop, Until Dawn de Supermassive Games devrait faire une apparition, et comme c'est la saison du melon, il n'est pas exclu de voir David Cage venir présenter le prochain Quantic Dream, à moins que Sony ne réserve la chose pour la Paris Games Week cette année. Rumeur rigolote qui circule depuis hier soir : il pourrait s'agir de Shemnue 3. Hey, Quantic est un expert en terme de QTE, après tout.

Cet E3 est bien parti pour être celui de la RV, et Sony ne peut pas manquer l'occasion d'en dire un peu plus sur le Projet Morpheus, en montrant une supposée nouvelle version des Playstation Move ou en présentant quelques jeux dédiés.

Ce stream sera assuré par l'équipe qui ne dort jamais, Hell Pé et CBL, accompagnés par nos invités spéciaux Miniblob et Azedean. Pour suivre le stream sans nos commentaires (sérieusement ?), vous pouvez aller sur Twitch.

Lire la suite sur le site : E3 2015 : La conférence Sony en replay.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14004 msgs
Nous avons pris le direct !
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 147 msgs
Elle etait excellente cette conf !

Enfin moi tu me dis que Trico n'est pas mort, que le remake de FF7 est en cours et que Shenmue 3 a besoin de sous, j'ai rien besoin d'autres pour dire que Sony vient de "gagner" l'E3 2015.
 
clott
Membre Factor
Membre 511 msgs
Sony qui gagne l'E3 haut la main :|
 
ElConnardo
Membre Factor
Membre 111 msgs
Doom, FF7, Shenmue... La conférence Dreamcast, elle est à quelle heure ?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 731 msgs
Entre cette conf d'anthologie et Dark Souls 3, mon hypometer vient de crever le plafond.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Ils n'ont pas de God Of War dans les pipes au fait ?
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Santa Monica a eu pas mal de problèmes il y a un / 2 ans, je m'inquiète aussi de ne pas avoir de leur nouvelle.
 
E3 2015 : La conférence Sony en replay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews