Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
E.Y.E. : du gameplay PvP
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Annoncés le mois dernier, les Blood Games de E.Y.E : Divine Cybermancy arrivent gratuitement via une mise à jour prévue ce mardi.

Il s'agit de plusieurs modes multijoueurs compétitifs, comme par exemple le Battle Royal (un last man standing) qui nous est illustré dans une vidéo aujourd'hui. On ne peut hélas y voir qu'une seule map, mais un arsenal assez intéressant allant du fusil sniper jusqu'aux armes de corps à corps. Voila qui devrait offrir des affrontements variés.

Lire la suite sur le site : E.Y.E. : du gameplay PvP.
 
Black_Pantha
Membre Factor
Membre 76 msgs
un last man standing, cela changerait des captures de drapeau/objectif qu'il y a partout. Ils vont presque me donner envie de le réinstaller.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Ça n'a pas l'air passionnant.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 616 msgs
Ça ne paye peut être pas de mine comme ça mais le feeling des armes est vraiment dans le haut du panier, rien que pour ça, ça peut donner des affrontements plaisants.
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Normal ça reste très classique mais au moins ça a l'air nerveux. Et puis les jumps !
 
morday
Membre Factor
Membre 67 msgs
Le soucis, c'est le sortir maintenant, j'ai quelques doutes que le mutli fonctionnera "de lui même". Il faudra passer par des Pickup ect.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Hop hop quelques précisions: Le battle royale n'est pas du DM a proprement parlé, mais du last man standing, avec armes aléatoires au spawn, et possibilité de récupérer celles des morts, on peut y joueur son perso du mode solo.

Le team artefact n'est pas un TDM, on choisit une classe au départ, puis il faut emmener l'artefact dans un assimilateur dans le camp ennemi. Il y'a aussi des bornes optionnelles à hacker pour optimiser le score de son équipe.

Strelok-> Vi on commence à le savoir que t'aimes pas notre jeu ;( Snif... Mais bon, vu ton nickname je ne peux pas t'en vouloir, je suis trop amoureux de stalker.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Anzy a écrit :
Strelok-> Vi on commence à le savoir que t'aimes pas notre jeu ;( Snif... Mais bon, vu ton nickname je ne peux pas t'en vouloir, je suis trop amoureux de stalker.

Là c'est surtout la vidéo qui n'est pas sexy, ça aurait été un autre jeu/une autre licence avec le même genre de vidéo, ça aurait été pareil.

Par contre je suis curieux de connaître vos prochains projets et de voir ce que vous allez nous pondre, maintenant que vous avez plus d'expérience.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
J'imagine que les textes/dialogues ont été patchés depuis le temps ?
Parce qu'autant le gameplay fût séduisant (gunfights, profondeur) et les graphismes satisfaisants dans l'ensemble (si l'on accepte l'idée que son moniteur à la colorimétrie exacte se transforme en téléviseur de supermarché au contraste outrancier) ,autant laponctUation .Et la syntaxe c' était juste ? pa spossible ..
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Et autant, l'histoire et le lore, ils déchirent !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Continuez...

Bon boulot, je vais m'y remettre avec plaisir!
 
Dimitri2401
Membre Factor
Membre 91 msgs
J'me rends compte que j'ai toujours pas acheté le jeu, alors qu'il me faisait de l'œil dès sa sortie...
 
E.Y.E. : du gameplay PvP
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews