Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Dying Light ne veut pas mourir
CBL
L.A.mming
Admin 17872 msgs
Dying Light a fêté ses dix ans en début d'année et Techland continue de sortir du contenu pour son jeu phare. On parle bien de Dying Light premier du nom qui reste plus populaire que le deuxième opus ! Aujourd'hui va sortir la Retouched Update qui améliore les graphismes : textures, niveaux de détails, distance d'affichage, ombres, éclairages...  Au passage, Techland a aussi ré-enregistré les musiques et le tout est gratuit. Techland jure que ce n'est pas un remaster mais Nintendo te vendrait ça dix euros. 

C'est l'occasion ou jamais de vous (re)familiariser avec Kyle Crane, le héros du jeu qui sera aussi le protagoniste de Dying Light: The Beast, prévu pour une sortie le 11 août sur PC, PlayStation et Xbox. The Beast avait été au départ pensé comme une extension pour Dying Light 2 mais sera au final un titre à part qui sera gratuit pour ceux qui avaient pris l'Ultimate Edition de la suite de Dying Light.

Lire la suite sur le site : Dying Light ne veut pas mourir.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7646 msgs
Ah non, 10€ c’est pour débloquer le framerate et la résolution. Un remaster c’est 60€. Déso pour le hors sujet.
 
kakek
Membre Factor
Membre 1780 msgs
C'est marrant que le 2 ait un peut contre-performé.
Il était pas aussi bon ? Ou alors c'est juste une concurrence accrue ?
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1723 msgs
kakek a écrit :
C'est marrant que le 2 ait un peut contre-performé.
Il était pas aussi bon ? Ou alors c'est juste une concurrence accrue ?



kakek a écrit :
C'est marrant que le 2 ait un peut contre-performé.
Il était pas aussi bon ? Ou alors c'est juste une concurrence accrue ?


Cadre de jeu moins "exotique" que le 1er (goût personnel tu me diras :)). Carte bien trop grande/etiree avec redite au niveau du LD/game asset un peu voyant. Certains perks qui auraient dû se débloquer biiien plus tôt afin de profiter du potentiel de fun. Et carte globalement assez vide.
Je ne parle pas du scenar et du système de "faction" qui n'a pas enormement d'impact au final (comme quasi 80% de la prod JV) et une écriture un peu convenue pour au final pas grand chose.
Globalement passé la wingsuite et le coop e lui trouve un certains manque de fun (hors wingsuite) mais vu que la carte est un peu meuhh, passez la découverte et bien voilà.

Je lui prefere grandement les deadIsland, bien que philosophie différente. Et dead island 2 est pour moi biiien plus sympa agréable.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 436 msgs
Passé un excellent moment de jeu-vidéal sur le premier en coop.
Totalement fait l'impasse sur le 2.
Curieux de voir ce que The Beast aura à proposer.
Merci pour la news :)
 
Palido
Carloser
Membre 1646 msgs
kakek a écrit :
C'est marrant que le 2 ait un peut contre-performé.
Il était pas aussi bon ? Ou alors c'est juste une concurrence accrue ?


Parmi les retours les plus fréquents que j'ai pu lire ici et là : gore "différent", ragdoll absent, gestion de la physique ratée, parkours rigide, quasi inexistence des armes à feu, loot pas réaliste (lol hein?).

Pour avoir relancé Dying Light 1 après avoir terminé le second et pour avoir relancé le 2 après la salve de patchs (pas vraiment) salvatrice : les fans semblaient vouloir un défouloir, avec un gameplay Just-Causesque où un simple coup de pied envoie un zombie valser haut dans le ciel.

Pour ma part, je suis content d'avoir joué et fini Dying Light 2 avant ces patchs. Il a de nombreux défauts, mais qui à mon avis étaient déjà présents dans le premier, notamment au niveau des quêtes fedex. Un gros défaut cependant que je je partage avec les fans, que j'ai omis plus tôt et qui aurait été corrigé après coup : la nuit n'avait pas du tout le même intérêt que dans le 1er. Et ça, c'était vraiment dommage : c'est un peu le concept même du jeu. On sent aussi clairement que le jeu avait bien plus d'ambition, en terme d'écriture et de gestion de factions, mais qu'elle a été revue à la baisse en cours de route (RIP Chris Avellone).

A côté, j'ai trouvé le parkours plus jouissif parce que plus contraignant et un peu plus difficile (on se la joue moins Spiderman, le grappin est très différent, le nouveau planeur ne permet pas (?!) de traverser toute la map), j'ai beaucoup aimé la carte bien qu'elle aurait mérité un peu plus de variété et gros coeurs sur la musique d'Olivier Derivière. Mais malgré tout, c'est globalement du more of the same.

Oh, et un bon nombre de retours de joueurs pouvaient aussi se résumer à "Dying Light 2 n'est pas un jeu-sévice comme le précédent" ce qui me laisse croire que la scatophilie est une pratique bien plus courante que ce que l'on a tendance à penser.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14493 msgs
C'est fou la longévité d'un truc aussi médiocre qui est même pas un GaaS multijoueur.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6981 msgs
Mediocre… je te met au défi de trouver un jeu qui remplit aussi bien le fantasme de « survivre à l’apocalypse zombie » en mode action. (Non fwouedd zomboid c’est pas action). J’y passerai pas ma vie mais malgré la quantité démente de jeux de baston avec les zombies y’a rien qui arrive à la cheville du truc donc ça doit pas être si médiocre que ça. T’es juste pas la cible.
 
Dying Light ne veut pas mourir
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews