Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dust: an Elysian Tale arrive sur PC
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le superbe Dust: An Elysian Tail va arriver très bientôt sur Steam, selon son créateur et le trailer qu'il a concocté. On espère que les neuf mois de gestation auront permis de bien optimiser le jeu pour nos machines de bonhomme, et pourquoi pas, soyons fous, d'ajouter quelques nouveautés.

Polygon a rencontré les développeurs à la PAX East. Ces derniers espèrent que le jeu sortira dès le mois prochain.

Lire la suite sur le site : Dust: an Elysian Tale arrive sur PC.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
Mmh pas mal... pas mal du tout . Il sera mien !
 
Delstius
Membre Factor
Membre 22 msgs
Enfin ! En voilà une bonne nouvelle.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2278 msgs
Ho putain, enfin !
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Erf, je l'ai pris en soldes y'a pas 3 mois sur le XBLA car j'avais apprécié la démo mais je n'y ai pas encore touché. Tant pis, double exemplaire (à moins qu'il n'y ait même pas de vrai 1080p).
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
excellent jeu, je conseille a tout ceux qui n'ont pas fait... ou vu...
Fini 2 fois sur 360 100%completed :)
comptez 15H si vous voulez tout faire.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'ai vraiment pas besoin de me racheter une 360 quand je vois ça (manquerait plus qu'ils sortent Blue Dragon et Lost Odissey sur pc et je serai comblé - Gears et Halo, je m'en tape).
 
Dust: an Elysian Tale arrive sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews