Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dungeons & Dragons Online gratuit 7 jours
Fredox
Membre Factor
Membre 626 msgs
Pour EvE, le nombre de connectés est en constante évolution. 25000 environ pour le dernier record, c'est sûr que c'est pas énorme quand on le compare au mastodonte WoW mais le public ciblé n'est pas du tout le même.

Pour D&D Online, j'avais testé pendant la bêta et j'avais trouvé plutôt bof bof. A réserver aux fans de D&D je pense.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
hum je viens de tester avec un ami..plutot bof aussi. Arrière goût de wow non finalisé, avec les handicaps de guildwars. JE 'mattendais à autre chose , dommage.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Cowboy a écrit :
Donc leur seule sources de revenus ce sont les boites de jeux, ils ne vont donc pas s'amuser à faire un trial.


C'est pas un MMORPG :|
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Cowboy, tu comprends pas bien que les devs ont tout interet à proposer une trial hein (sauf si leur jeu est vraiment vraiment mauvais), ça ne peut qu'amener de nouveaux joueurs, et ça n'en fait pas partir.
 
choki
Membre Factor
Membre 407 msgs
une trial 3 semaines apres la sortie d un jeu qui ne marche pas ^^
gameplay bizarre, systeme instancié a la gw ( faux jeu en gros )...
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
Non mais je sais pas hein mais moi quand je reflechis je me dis que le meilleur moment pour sortir une trial, tout comme pour une démo d'un jeu solo, c'est au moment de sa sortie, quand on en parle, quand on hésite à l'acheter, tout ça. Y'a que moi qui voit cette trial comme une démo d'un jeu multi?
 
Dungeons & Dragons Online gratuit 7 jours

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews