Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dungeon Siege 3 se lance en vidéo
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dungeon Siege 3 arrivera en magasins dans quelques jours et Square Enix sort donc le trailer de lancement, tellement court qu'il ressemble plutôt à une pub télé.

La démo du jeu parue il y a quelques jours n'a pas vraiment convaincu, mais on ne va pas jouer les étonnés : les deux premiers Dungeon Siege étaient particulièrement médiocres, il y avait peu de chance que celui-ci se révèle plus brillant.

Lire la suite sur le site : Dungeon Siege 3 se lance en vidéo.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
A voir, les deux premiers étaient plutôt des hack and slash, celui a l'air plus d'être un rpg.
Et obsidian n'est pas si mauvais en la matière, donc avec un peu de chance.
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Attention: Il est ignoble à jouer au clavier, genre atroce.

Ajouté à cela en terme de mechanics c'est quand meme un hack n slash du pauvre avec un arbre de talents ultra limité et simpliste

L'interface est aussi bien daubique sur PC.

Aprés pour les joueurs de consoles un peu "simples" ca peut leur suffire qui sait! (je rigole, troller pas!)
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Stunebouze
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
Trait0r a écrit :
Stunebouze

je confirme, si le jeu ressemble à sa démo, on a donc là un simili H&S ultra simpliste et peu palpitant... Titan Quest et Torchlight qui datentun peu sont déjà bien mieux (avec leurs défauts). Mieux vaut attendre la sortie de Torchlight II pour les accros du hack & slash (+ l'éventuelle béta de Diablo III)
 
Dungeon Siege 3 se lance en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles