Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dungeon of the Endless
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Très sympa. Les mécaniques de jeux sont par contre trop simples en l'état, et après 2, 3 runs on fait des perfects à tous les coups.

Sinon, ce qui m’embête un peu, c'est de ne pas pouvoir dézoomer.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
A priori il n'y aura pas de dézoom progressif pour des raisons techniques, en revanche il devrait y avoir une tactic map qui va permettre d'afficher l'intégralité du donjon avec tout ce qu'il y a d'important à voir dessus.

En l'état c'est effectivement assez simple une fois qu'on a bien intégré les mécanismes. Ceci dit les développeurs m'ont assuré qu'ils avaient l'intention de faire un jeu "vraiment dur" et cette preview ne propose que 3 niveaux sur les 9 qui sont normalement prévus. Malgré les nombreux ajouts qui vont rendre nos héros encore plus efficaces (skills, combos, etc.), ça va très clairement se corser passé un certain niveau.
 
Dungeon of the Endless

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews