Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Duke Nukem Forever : une vidéo gameplay
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Jace Hall avait filmé à l'arrache au printemps 2008 une version de travail de Duke Nukem Forever. Maintenant que ce bon vieux Duke a les deux pieds dans la tombe, il publie la vidéo de deux minutes sur son blog.

Inutile de vous exciter : à part les armes et quelques ennemis bien connus, ce que vous allez voir pourrait être tiré de n'importe quel FPS.

Lire la suite sur le site : Duke Nukem Forever : une vidéo gameplay.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
non mais sans déconner y'avait pas plus simple que de filmer l'écran de travers avec un téléphone en bougeant et zoomant sans arrêt?? ça aura était des branleuses jusqu'au bout.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
staintréto
 
System Five a écrit :
ça aura était des branleuses jusqu'au bout.



Ton invective déstructurée se tiendrait si ça aura était 3D Realms qui filmait la scène.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Ahah merci carcolad, tant de droiturage grammatical ça fait plaisir a voir :)
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Caracolad> ça les empêchera pas de rôtir pour l'éternité dans les limbes des enfers tout comme Christian Clavier.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Sympa la crosshair.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
BeatKitano a écrit :
Ahah merci carcolad, tant de droiturage grammatical ça fait plaisir a voir :)


je ne te le fais pas dire !! mais moi c'est l'effet inverse, ça me fait vomir.

on gardera tous une bonne image de duke. (pas celles de la vidéo pour sûr... aucune ambiance)
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
Pourquoi pas vendre la version non fini du jeu en collector à 10 000 euros pièce ? ils font 1000 exemplaires et paf après il sorte le jeu normalement \o/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ben ça ressemble pas trop à un Duke artistiquement parlant (c'est peut-être le niveau qui veut ça) mais je trouve ça pas mal du tout. En tout cas j'ai presque envie d'y jouer.
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 304 msgs
Pas de HUD ? Système de santé à la CoD ? Ou bien c'était juste pour la démo ?
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Caracolad a écrit :
Ton invective déstructurée se tiendrait si ça aura était 3D Realms qui filmait la scène.


Chez Factor: A fond dans la grammaire mais pas trop.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Prodigy a écrit :
Ben ça ressemble pas trop à un Duke artistiquement parlant
C'est ce qui me gène un peu : Duke était un jeu plutôt joyeux et coloré (surtout les premiers niveaux), pas sombre et grisâtre comme mon trou du cul.

M'enfin, comme tu dis, c'est peut-être le niveau qui veut ça.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 304 msgs
Euuhh non j'ai souvenir que Duke etait très très gris et sombre perso.
Même les niveaux dans les canyon étaient super désaturés. Après, réelle volonté graphique ou contraintes techniques sur les textures et les palettes à l'époque, je ne saurais dire.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pareil que Prodigy. Need !
Avec toutes ces "fuites", y'a pas un gars qui va nous lâcher une version beta ou je sais pas quoi ? Ou quelqu'un qui va hacker le outlook de GabeGeorges ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Le soucis c'est qu'on a un souvenir de duke en 3D pixellisée où l'illumination n'était que entre guillemets "virtuelle". C'est très difficile de passer à un jeu nouvelle génération tout en gardant cet aspect old school et un univers respectueux de ce qui a été fait à l'époque.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
D'accord avec __Max__, c'est terrible mais ce qui fonctionnait jadis risquerait de faire tâche maintenant. Doom classic dans Doom3 pourtant fidèle à l'original choque trop, je préfère jouer avec le moteur original.

Duke 3D n'était ni si coloré ni si gris, il était extrêmement varié dans ses teintes et ses ambiance lumineuses d'un niveau à l'autre, et au sein d'un même niveau. Le ciné, le night club, l'hotel assez colorés, le canyon tendance orange, le vaisseau alien verdâtre, la station spatiale grisâtre, la base sous-marine, etc... Y avait de tout.

C'est ce que je reproche aux grosses prods actuelles : la monomanie d'un Gears ou d'un Fear bien que réussie n'est franchement pas aussi bandante que la débauche d'un Duke, d'un NOLF ou d'un Psychonauts.

Je trouve que Prey, malgré ses défauts, fut une bonne transposition nextgen du style duke avec le recul : gigantisme, originalité et variété (sisi) des décors et situations.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Duke 3D ça tue, stout.

Je me remettrai jamais de la sortie du jeu à l'époque. J'ai dû acheter je ne sais combien de magaziness pour avoir enfin le shareware complet. Au début y'avait qu'un seul niveau, puis un autre mag en avait distribué un avec 3 je crois, puis enfin tout l'épisode. La folie. D'ailleurs à l'époque Gen 4 comme Joy avaient fait leurs tests sur ce shareware, huhu. Et j'étais dans le magasin le jour de la sortie, seule fois de ma vie où ça m'est arrivé.

Y'a que le jour où j'ai découvert le niveau secret de l'épisode 1 de Doom ou la démo de Half-Life qui rivalisent en madeleines de Proust.

Ahlala.

[/vieux con]
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Niko a écrit :
C'est ce qui me gène un peu : Duke était un jeu plutôt joyeux et coloré (surtout les premiers niveaux), pas sombre et grisâtre comme mon trou du cul.

M'enfin, comme tu dis, c'est peut-être le niveau qui veut ça.


Avec un esprit aussi retrograde, on aurait toujours un max payne sombre dans une ville degueu, et pas bruce willis en vacances a mexico ! Spece de how it should be !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Niko a écrit :
pas sombre et grisâtre comme mon trou du cul.


Sombre d'accord. Mais grisâtre ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews