Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Duke Nukem Forever ne sera pas doté d'un module d'hyperespace
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
... ce qui devrait lui permettre de sortir avant 2178. Par contre, d'après les rumeurs il utilisera Unreal Engine 3, lequel ne sera disponible qu'en 2005/2006, ce qui laisse le temps à Broussard d'engager Feng Zhu, un gars qui s'occupera peut-être de refaire tous les graphismes du jeu.

Lire la suite sur le site : Duke Nukem Forever ne sera pas doté d'un module d'hyperespace.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
avant de les refaire, ils devraient peut etre COMMENCER a les faire...
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
Démenti : http://forums.3drealms.com/ubbthreads/showthreaded.php?Cat=&Number=642574&page=0&view=collapsed&sb=5&o=9%203&vc=1
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
n'importe quoi cette rumeur !
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Ils se rabattent sur tout ce qu'ils trouvent (quitte à inventer des rumeurs eux même) vu comme les vraies news officielles se font rares sur ce "jeu".
 
Thedarkangelz
Membre Factor
Membre 15 msgs
ZzZzZ..

Effectivement, c'est faux, car ils utiliseront l'Unreal engine 4. (En tout cas on risque pas de se faire spammer par leur mailing-list DNF, à 3D realms)
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Broussard le troll
 
Duke Nukem Forever ne sera pas doté d'un module d'hyperespace
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews