vasquaal a écrit :
Ben justement, les NOLF, les fps Monolith en général, Deus EX, Stalker (si on met de côté l'humour, mais on garde l'inventivité), et j'en passe.
Anonymediscret a écrit :
Il y a 12 ans, les FPS qui sortaient c'était du Q2, du Unreal, des jeux à ... 30 Heures de gameplay en moyenne !
Prodigy a écrit :
Faut pas 30h pour finir Quake II ou Unreal...
Prodigy a écrit :
Mais fallait peut-être effectivement vivre le truc à l'époque, parce que quand tu sortais de la tétrachiée de Doom-like dont aucun n'était à la hauteur de l'original et que t'avais un jeu avec des aliens volants, des immeubles qui s'écroulent, des billards interactifs, ou encore des roquettes qui font des trous dans les murs (et des lumières qui s'éteignent quand tu tires dessus, truc qu'on retrouve même pas dans les jeux modernes soit disant super réalistes), ben ça te collait une tarte.
Ttask a écrit :
A partir de là, ça sent très fort le remplissage avec un level design qui se dégrade énormément (je ne pense pas que grand monde se souvienne des niveaux au dela du 3ème)
Prodigy a écrit :
du niveau avec la ville engloutie
Zaza le Nounours a écrit :
Ce qui va surtout te revenir, c'est à quel point Build est une merde monstrueuse.
kmplt242 a écrit :
AH oui ça c'est clair, déjà à l'époque ça plantait assez souvent.
Feed a écrit :
C'est surtout que ça avait des limitations horribles, genre un seul niveau (sol) par plan, à moins de cheater (escalier en colimasson qui planque la vue du niveau inférieur, sprite solide...)
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