Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Duke Nukem Forever : le premier DLC détaillé
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
12 ans à l'attendre, 12 minutes pour l'oublier. Le destin (tragique) de Duke Nukem Forever aurait pu s'arrêter là, mais Gearbox tient apparemment à nous agiter le cadavre du grand blond sous le nez en sortant des DLC.

Le premier, dédié au multijoueur, arrivera cet automne sous le nom de Parody Pack : il ajoutera trois nouveaux modes et quatre maps (2Forts1Bridge, Call of Duke, Inferno, Sandbox) singeant les pointures du genre de Doom à Team Fortress en passant par COD. Le tout sera gratuit pour les membres du First Access Club, qui ont probablement déserté le jeu depuis bien longtemps.

Lire la suite sur le site : Duke Nukem Forever : le premier DLC détaillé.
 
StheNn
Membre Factor
Membre 58 msgs
Du DLC multi alors qu'il est déserté depuis sa sortie ? Hm, intéressant.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
"Parody Pack", ça aurait pu être le nom de DNF.

"Anal Joke" aussi ça collait.

edit : d'ailleurs "parody" ou juste absence totale de créativité alors on prend ce qui marche ailleurs sans payer aucun droit?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
First Access Club ahahe les autres paieront ^^ ... ou pas.
 
Duke Nukem Forever : le premier DLC détaillé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews