Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Duke Nukem Forever : encore un dev diary
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Un mois après la sortie du jeu et la douche froide qui l'a accompagnée, 2K continue la com' autour de Duke Nukem Forever et nous livre un quatrième (et visiblement dernier) journal des développeurs.

C'est un peu triste de voir tous ces gens sympathiques persuadés d'avoir réussi à sortir un titre de qualité, tout comme c'est un peu surprenant de voir le nombre de level designers qu'il faut pour pondre une vingtaine de lignes droites.

Lire la suite sur le site : Duke Nukem Forever : encore un dev diary.
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Il est génial Randy ! Il se sent investi d'une mission et à l'écouter il est l'homme qui a eu le plus de responsabilités dans l'histoire du jeu vidéo. Quel homme !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 839 msgs
Ce reportage est la parfaite illustration video-ludique de ce grand classique de la littérature enfantine :
"Les habits neufs de l'empereur"
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Eux aussi savent déjà qu'ils iront en enfer.
Ils seront parfaits comme LD de jeux tape-taupe dirigés et fouettés par un David Cage, riant au milieu des flammes, nu, teint en rouge, un trident a la main, et son petit sexe en permanente érection.

Edit : ah non ça c'est a quantic dream.
 
Duke Nukem Forever : encore un dev diary
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews