Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Duke Nukem Forever en démo pour tous
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Volubile a écrit :
C'est pas vrai que y'a encore des dégénérés pour défendre cette immondice...


C'est un mauvais jeu, mais un excellent cas d'étude.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Que c'est médiocre. Techniquement médiocre, DA médiocre, IA aux fraises, gameplay médiocre, rythme médiocre, level-design médiocre, humour médiocre (faut aimer le bite-couille-chatte) etc...

C'est plat, c'est fade et c'est ultra chiant. Pas un détail ne lui donne un minimum d'identité ou pourrait lui servir d'argument positif. Chapeau bas à ceux qui trouvent une once de fun là dedans. Moi ça m'échappe, mais ça ne sera pas 14ans de totalement perdus.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Le pire c'est que texturement parlant c'est plus beau dans la demo que dans le jeu final aaaaaaaah
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Fan ou pas fan de Duke, il faut être objectif : ce jeu est une sombre merde, j'vais pas épiloguer, j'crois que l'essentiel a déjà été dit.


Quand je joue à ce jeu, il n'en ressort aucun fun, j'me fais juste chier comme un rat mort...

Entre les graphismes d'un autre âge, l'IA d'une époque révolue, les niveaux minuscules, et le gameplay archi-classique, il reste quoi au final pour ce pauvre Duke ? Son humour... mais encore ?
 
Lostsoul
Membre Factor
Membre 1261 msgs
Mazette ! Vous détenez la Vérité vrai et vous aimez la proclamer !
Ça n'est pas bien de fouiller dans son propre caca pour montrer qu'il a la même texture et odeur que celle des autres. Ha si, ici on me signale que si. Vous détenez la Vérité vrai et votre caca entre vos mains pour le proclamer haut et fort.
Pauvre DNF, il n'en demandait pas tant.
(d'ici là j'aime ce jeu et je vous chie dessus aussi ^_^)
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Jerc> ou on appelle ça une daube. A chacun de se faire une opinion de toutes façon, inutile de palabrer pour convertir les masses à la sainte parole, testez la démo, faites votre opinion, achetez le jeu et vous comprendrez....
 
lionheart
Membre Factor
Membre 802 msgs
Bon, j'en suis à la 3eme partie du duke burger et j’arrête là. Je ne peux plus continué à jouer à cette sombre merde.

Le jeux est graphiquement horrible (même avec flawless qui corrige le FOV et vire le DOF), n'est qu'une succession de couloir chiant, il est mou, les ennemis sont trop peu nombreux et con comme des balais, les dialogues sont redonnant (mention spécial au deux babes qui on exactement les mêmes dialogue lorsque duke est en mode miniature) et putain c'est quoi ces phases de rail-shooting 1 niveau sur 2 ??!!

Bref il a que les interactions avec le décors a sauver, quelques vannes bien placer et certaines armes bien fun ( mais complétement saboté par le nombre limité d'arme sur soit ).

Ma conclusion: DNF c'est de la merde.

Rien ne vaut ce mon vieux Duke nukem 3D avec le pack HRP.
 
Duke Nukem Forever en démo pour tous

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews