Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Duke Nukem 3D dispo sur iPhone
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Attention, ascenseur émotionnel : Duke Nukem 3D est dispo depuis ce matin sur iPhone. D'après les échos, le portage est techniquement excellent, mais les contrôles tactiles le rendent totalement injouable. Edit : La preuve en vidéo.

Lire la suite sur le site : Duke Nukem 3D dispo sur iPhone.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Oui mais Broussard en personne raconte qu'il n'a pas testé le jeu avant sa sortie, et que c'est inadmisssible... Il va donc intervenir pour que les controles soient patchés.

http://forums.toucharcade.com/showpost.php?p=416667&postcount=85

A savoir aussi que le jeu est en promo aujourd'hui seulement.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
toucharcade recommande ce qui suit :

"Update: Another workaround that works pretty well for the analog controls was posted to our forums: Choose Analog Controls, Disable Strafe. Then use the left Analog Pad for forward and backward movement only (again, you must tap, not drag your finger). And use the right Analog Pad for direction."
 
Per
Membre Factor
Membre 52 msgs
Je confirme, c'est tout a fait injouable. L'iPhone est vraiment pas fait pour ce type de jeu, faut pas se leurrer.
Dommage, le portage a l'air réussi a part ça.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
"...le portage est techniquement excellent"

Encore heureux qu'un jeu sorti il y a plus de 13 piges arrive à tourner correctement sur un Iphone.
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Ah Duke Nukem... Comment j'avais trop tripper sur ce titre à l'époque ^^
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 832 msgs
Sinon, vous pouvez aussi lire un livre. Ou une BD.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Ce qui m'emmerde ce n'est pas tant le bug dans les contrôles (suffit de pas y jouer...) que l'absence totale de ne serait-ce qu'une tentative d'innovation dans les modes de contrôles.
id avait au moins proposé quelque chose de nouveau, quitte à faire de Doom un rail-shooter. Certes ce n'était plus un vrai FPS, mais au moins l'ambiance de l'original demeurait, on avait le droit à une réalisation de folie pour le support et on pouvait se concentrer sur le plus important : faire exploser des monstres dans une gerbe de sang bien rouge.

Là, rien. C'est un bête portage avec des sticks virtuels de merde, dont on connaît le fonctionnement et l'efficacité (c.à.d. nulle).
 
Duke Nukem 3D dispo sur iPhone
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews