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Forums

Duke Nukem : 31 images post mortem
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
L'autopsie du cadavre encore tout chaud de Duke Nukem Forever continue, avec aujourd'hui 31 screenshots et autres documents de design. On y découvre plusieurs levels différents, quelques boss, des phases en véhicule et des documents de design sur des puzzles.

On rappelle que Duke Nukem Forever ne sortira jamais. Merci à Jerc pour les images.

Lire la suite sur le site : Duke Nukem : 31 images post mortem.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Wow, best game ever !
Ça sort quand ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Tout ce qui est dans le casino ou dans le désert est absolument atroce.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Sur les screens, ça donne quand même un peu envie même si graphiquement c'est très inégal.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Bah, c'est juste que les textures sont pas finalisées. On dirait de la low res.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Spécial kacedédi à mon POTE guzu.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Allez encore combien temps avant de voir une leak sur le net (biensur si le projet n'est pas repris)

Je suis sur que dans le monde on doit pouvoir trouver des fans qui finaliseraient le jeu. :)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Faudrait faire un truc façon Blender
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Sinon un extrait du post un peu deg d'un deveveloppeur (en tout cas il semblerait) sur un forum US :

3DR, as a company, has a lot of history. Make fun of 3DR and talk about Max Payne whatever, not a big deal, because this team had nothing to do with it.

DNF the game is another thing, separate from its history and industry lore. No one here can comment on the game because no one has played the latest version.

DNF's history is full of L*O*L, no one on the team will dispute that. But DNF the project is very different than DNF the game. The problem is that separating the two has been almost impossible for most people.

Where I get angry are shots at the DNF team. The final incarnation of the team didn't need saving, they had their act together and were as top notch as it gets, and most of those guys are going to find jobs at AAA studios with ease.

Laying the history of DNF and 3DR's past on the current team, however, is grossly unfair, every single guy that was on the team felt he could make a difference.

And you know what? They all did. They were shipping this game, and unfortunately what happened was that once the car was back on track and heading for the finish line, it simply ran out of gas. That wasn't the team's fault, they had no idea of the situation, they were just busting ass and moving forward, and the game was making huge leaps and bounds on a monthly basis. I guess you'll have to take my word on that, but most of that stuff you see in the demo reel that was leaked didn't even exist a year ago. The most anyone on the team was guilty of was optimism and, in a couple cases, loyalty.

If people want to quibble and needle about 3DR's past, that's fine, because the bulk of people in that final photo had nothing to do with DNF's history, they were doing what they could to take an infamous industry project and get it back on track, and all those guys were doing a great job.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Vu ce qui se balade sur le net - et qui va donc pas tarder à être placardé en 4x3 sur tous les sites de jeux du monde - je crois qu'on peut faire définitivement une croix sur Duke Nukem Forever.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
c'est pas fini pas reglé y'a des problemes de memoires,des textures temporaires..etc
(remember la leak de HL2)

faut pas juger mais il y a encore pas mal de taf!!

par contre y'a des trucs qu'on l'air bien fun!!!
dommage...pour moi le gros georges est responsable a 100%
 
ORiON
Membre Factor
Membre 157 msgs
Low-res ou pas, j'en prendrais pour un dollar
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Prodigy a écrit :
it simply ran out of gas.

Ah les ricains et leurs belles métaphores.
 
Zog_Zog
Membre Factor
Membre 26 msgs
Franchement graphiquement, ca m'avait l'air sympatoche !
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
M0rb a écrit :
Spécial kacedédi à mon POTE guzu.


Wow, l'aurait-il mal pris?!
Par contre j'accepte les gens susceptibles qu'à la condition qu'ils aient des réparties au moins un peu rigolote, donc pour la demande d'ami, je dois décliner, désolé.
 
ng-aniki
Membre Factor
Membre 75 msgs
Je suis le seul on j'ai l'impression qu'ils ont presque essayé de faire une autoparodie du jeu ?

Les véhicules sont totalement ridicule, et allez qu'on écrit dessus des phrases entendues dans les précédents volets, un gros logo toxique et un drapeau américain.

Ou la zone dans la buildings avec des drapeaux Duke Home et une statue de lui.

Ca donne plus un impression de fanboymade qu'autrechose ces touches là.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
http://www.shacknews.com/onearticle.x/58562
http://ve3d.ign.com/videos/47131/PC/Duke-Nukem-Forever/Trailer/James-Houskas-Duke-Nukem-Forever-Animation-Character-Demo-Reel

en voyant tout ca je suis un peu vert ca m'avait l'air super fun...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
moonboy a écrit :
http://www.shacknews.com/onearticle.x/58562

carlos est mort, et duke nukem aussi.
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
ng-aniki a écrit :
Je suis le seul on j'ai l'impression qu'ils ont presque essayé de faire une autoparodie du jeu ?


Ouais ça m'a fait le même effet, surtout le "poop chute" là. En même temps après 12 ans j'pense que tout le monde attendait un Duke bien gras, pas de la subtilité ou du novateur.
Faut dire que pas mal étaient jeunes quand Duke 3D est sorti, l'aspect "retour dans notre enfance/adolescence" suffisait pour qu'il se fasse désirer, pas besoin d'innover.
 
Mawwic
Membre Factor
Membre 145 msgs
Le truc le plus surprenant, c'est qu'on retrouve un bon paquet des niveaux des E3 2001 et 1999 remis aux goûts du jour: le désert, la mine, les casinos, l'autoroute...

Alors que les seuls screenshots officiels qu'ils avaient balancé jusqu'a présent laissaient penser qu'ils en avaient fait un Prey bis !

Ils n'étaient donc visiblement pas repartis de zéro en passant sur d'autres moteurs successifs, mais avaient gardé les meilleurs éléments.
Dont on sent en plus l'enchaînement (ça commence dans le Nevada, puis par l'autoroute on rejoint Vegas et la "civilisation" etc.).

Fait chier, merde - c'était peut-être parti pour être un vrai Duke Nukem next-gen, en fait.

Sinon, il semblerait qu'il y ait plusieurs builds du jeu; ou tout du moins que les screens aient été pris sur des bécanes avec des réglages différents (y a qu'à voir comment c'est low-rés et aliasé sur ceux en ville VS ceux dans la mine).
 
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