Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du rab pour Overwatch
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Afin de remercier ses fans, Blizzard a décidé d'ajouter un jour de plus à la bêta d'Overwatch, qui finira donc mardi 10 à 19 heures. L'occasion pour ceux qui n'avaient pas pu éviter le weekend en famille d'aller tâter la bête ce soir.

Lire la suite sur le site : Du rab pour Overwatch.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Passage en free to play dans 3.... 2...
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1338 msgs
Pourquoi free to play ? Ils vont en vendre des centaines de millions à 60€ dès le premier jour. Le free to play ça sera probablement après un ou deux ans.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Je sais pas. C'est un peu le FPS pour les mecs qui jouent jamais aux FPS.
Tout moumou, pas de feeling, des tricks limités, pas mal de maps ridicules,... Y a des F2P qui offrent mieux sans être des arnaques (TF2, Dirty Bomb,...).
Je me dis que c'est parfait pour papy qui joue de temps en temps et qui veut frisonner sur un FPS, mais pourquoi investir autant ?

Je vais faire le parallèle avec HOTS que j'aime bien. Je l'aime bien parce que j'ai pas le temps d'investir du temps dans un MOBA. Mais à aucun moment je payerais pour une version au rabais d'un truc que je peux avoir gratos. Si je paie, c'est parce que je sais que je vais y passer du temps, donc m'investir, et pour ça y a mieux ailleurs gratos.

Bon maintenant c'est blizzard, donc ils risquent d'en vendre des palettes, mais je trouve ça un peu triste.
 
Segma
Membre Factor
Membre 184 msgs
Je trouve pas ça déconnant que le jeu soit payant, ça permet d'appliquer un premier filtrage sur la population du jeu en éliminant une bonne partie de joueurs toxiques potentiels (en particulier les cheaters). En plus vu que les jeux Blizzard conservent leurs prix de départ très longtemps et sont rarement soldés (même politique de prix qu'Activision en fait), ça devrait être suffisamment dissuasif : si un cheater se fait bannir, il devra racheter le jeu au prix fort pour pouvoir y rejouer. Ceci fonctionnerait sous réserve que l'anticheat soit efficace, ce qui ne sera sans doute pas le cas vu que la (le ?) hit registration se fera client side comme toujours -_-...
Concernant le jeu lui-même j'ai testé quelques heures hier, c'est un bon jeu c'est indéniable on sent que Blizzard a tout bien chiadé, mais j'accroche pas du tout.
 
Khdot
Membre Factor
Membre 104 msgs
Ze_PilOt. <3
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 304 msgs
MrPapillon a écrit :
Ils vont en vendre des centaines de millions [...] dès le premier jour.


Rien que ça ? Ça va en faire le jeu le mieux vendu de tous les temps le jour J.
 
CinnamonCyanide
Membre Factor
Membre 103 msgs
Ze_PilOt a écrit :
sans être des arnaques


Ze_PilOt a écrit :
Dirty Bomb,...).




;)
 
Du rab pour Overwatch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews