Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Du Q, du Q, du Q
CBL
L.A.mming
Admin 14162 msgs
La dématérialisation des jeux vous file des boutons ? Ca tombe bien, Atari va sortir Q³ sur 360 au printemps 2009. C'est une compilation des trois jeux (et de leur DLC) de Q Entertainment sortis sur le Live Arcade : Lumines Live!, Rez HD et Every Extend Extra. Si vous n'avez jamais testé un de ces jeux, vous pouvez foncer sur cette compil' les yeux fermés.

Pendant ce temps, Q Entertainment développe un nouveau jeu musical sur Wii, QJ, qui sera aussi édité par Atari. On en sait pas plus pour l'instant mais vu l'expérience du studio dans ce domaine et surtout celle de son créateur, Tetsuya Mizuguchi, on devrait en prendre plein les yeux et les oreilles. De toute façon, même Britney's Dance Beat semble être un bon jeu musical après Wii Music.

Lire la suite sur le site : Du Q, du Q, du Q.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
Q³ sur 360

Mon pire cauchemard.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
C'est pas vraiment du Q si y'a pas le Trance Vibrator fourni avec REZ
 
Miplou
Membre Factor
Membre 34 msgs
panpan cucube
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Oh que c'est beau ça ! Espérons que le prix suive.
 
commode
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Tiens ?! REZ n'est donc plus un jeu SEGA, ça fait bizarre.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
je suppute que ceux qui ont déjà le(s) jeu(x) avec une partie du DLC, l'ont justement DLC...
 
Du Q, du Q, du Q
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews